“Pas terrible du tout”

Cuisines : Diner, Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Deception:entrecote de mauvaise qualite,pates au vongole pas bonnes,a la rigueur les pizzas (calzone) et les olives

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

La cuisine est correcte, mais pas exceptionnelle non plus. Calzone très copieux, bonne pâte fine, mais tellement garni qu'il était un peu froid à l'intérieur. Service et ambiance moyens. Le menu à 20€ est intéressant pour ceux qui ont très faim. Il y a sans doute mieux dans le quartier.

Avis publié : 30 août 2013

A l'entrée de la place de Mons , en terrasse , nous avons passé un excellent moment sous le soleil de plomb du mois de juillet et à l'abri des parasols . Ce n'est pas le cas du serveur qui était à rude épreuve avec cette chaleur écrasante !
Entrées et plats goûteux avec un très bon Primitivo , que demander de plus ?
L'addition , peut être (?) et là encore , c'est raisonnable ... Somme toute , c'est une agréable surprise , je vous le conseille chaudement .

Avis publié : 16 août 2013

L'accueil, le service, la qualité, le choix tout y est ! Plats fins et très joliment présentés, très bonne cuisine, comme en Italie. Je recommande vivement. Une Pur cuisine italienne authentique, une cuisine généreuse, riche en saveurs, on ne s'en lasse pas Service agréable et chaleureux, toujours souriant. Excellente adresse certainement l'un des meilleurs rapports qualité-prix sur la place de Mons

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Trés déçu par ce resto....
1: Serveur très désagréable.
Limite s' énerve quand il amène les plats en les annonçant en articulant à moitié et donc aucunes réactions de notre part.
2: aucunes saveurs dans les assiettes. ..présentation zéro goûts et assaisonnement zéro.
Je serai bien partie en courant après l'entrée. ..
3: patronne d'un resto aux cheveux super gras...non mais allo quoi...lol
A éviter

Les voyageurs ayant consulté Pizzarella ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Pizzarella ?