“Enfin un Restaurant Italien”

IL Becco Sur La Cornice
Classé n° 5 sur 219 Restaurants à Mons
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Et oui une belle surprise pour ma première visite en ce lieu chaleureux accueillant. Une véritable cuisine Italienne, la carte est variée, les cuissons sont précises et les assaisonnements sont justes. Le patron est en salle assisté de personnes qualifiées. Une belle carte des vins. Le chef travail des produits nobles et frais, que ce soit les légumes, les viandes, les pâtes etc etc la qualité est au Rdv. Merci pour votre accueil et merci pour votre cuisine si vous voulez goûter et manger la véritable cuisine Italienne, La Cornice est l'endroit précis où il faut aller.

Avis publié : 17 septembre 2013

Un restaurant à ne pas manquer si vous êtes dans la région de MONS!!
Rapport qualité prix imbattable, service au top et gérant du restaurant toujours souriant et à l'écoute!!!

Les recommandations sont géniales, le lieu est super beau et bien tenu.

Restaurant au top! foncez :)

Avis publié : 10 août 2013

Nous adorons tout simplement ce restaurant et ne pouvons nous empêcher d'y retourner, le personnel est agréable et la nourriture est excellente, typique italienne du terroir, pas comme dans un italien classique.
Il y a les suggestions aussi et en ce moment les moules qui sont très bien cuisinées !!
On y retrouve toujours les habitués aussi car quand on y goûte, on ne peut plus s'en passer !
A bientôt !

Avis publié : 4 août 2013

Le cadre est sympathique, la nourriture est bonne et en quantité généreuse, le personnel est souriant. Rien à redire

Avis publié : 31 juillet 2013

Ce restaurant m'avait été recommandé par un collègue pour ses pizza différentes de celles qu'on peut trouver dans les environs. J'ai apprécié les pizza mais aussi les pâtes fraîches aux sauces raffinées qui sortent de l'ordinaire, les salades copieuses et reste encore à découvrir...
L'ambiance est conviviale, on s'y sent bien. De plus, la terrasse est agréable ainsi que le personnel. Le patron est en salle et veille à votre satisfaction et votre bien-être.
J'ai invité une amie qui a apprécié et compte y aller avec sa famille très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté IL Becco Sur La Cornice ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez IL Becco Sur La Cornice ?