“Un bec sur un tableau dans un cadre merveilleux”

IL Becco Sur La Cornice
Classé n° 5 sur 214 Restaurants à Mons
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 3 juin 2014

Accueil chaleureux,fraîcheur des plats confectionnés avec des produits frais dans un cadre magnifique.
Nous avons aimés:
La véritable burrata digne de la ville d'andria dans les pouilles ,la pizza,la mia,avec des tomates fraîches et succulentes,la tagliata rucola et l'exellent vin ,le salice salentino.
L'italie aux portes de Mons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour IL Becco Sur La Cornice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

L'accueil est parfois un peu "froid", mais on y mange très bien ! Le budget est raisonnable, bref à essayer une fois, vous ne serez pas déçus ! Avec un petit lambrusco bien frais et le tour est joué :)

Avis publié: 25 mai 2014

Atypique... Un mobilier désuet, sorti d'une brocante, ou d'un film, un patron qui vous tutoie, rapidement, une carte faite de vrais plats italiens, goûteux... Goûtez le kir en apéro, vous en aurez pour votre argent, mais hélas, vous ne boirez plus les autres de la même manière...
Appréciez les pizzas, la viande, appréciez l'accueil, appréciez le vin, et surtout, sentez vous en vacances, déjà un peu...

Avis publié: 8 mars 2014

Loin du stéréotype de la pizzeria 'belge', vous mangerez ici comme en italie. Andrea le patron a l'accent qui ne trompe pas. Vient de relocaliser sur Mons à l'avenue Bellian, vue imprenable sur le Beffroi, après un séjour à Hyon et à Mons centre. Excellent rapport qualité-prix. Suggestions très agréables. Vins très bons. Toute la famille en redemande et nous suivons Andréa depuis plusieurs année. Merci à l'équipe de "La Cornice"

Avis publié: 2 mars 2014

hier 01/03/2014, anniversaire de mon épouse... nous allons essayer pour la première fois "il becco sur la cornice".
Un véritable accueil chaleureux, sur le ton de l'humour et de la bonne humeur. Une déco "surprenante" mais sympathique...
Un mojito parfait, des plats succulents et copieux... le sourire de la serveuse, le petit "mot" du patron... bref, une soirée parfaite!!!! Un restaurant que je recommande vivement... nous avons hâte d'y retourner afin d'y goûter d'autres plats!!!
En un mot, que du bonheur !!!!!! ne changez rien!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté IL Becco Sur La Cornice ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez IL Becco Sur La Cornice ?