“A conseiller absolument” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 183 Restaurants à Mons
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Pour la famille, Petit prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
“A conseiller absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Rapport qualité/ prix imbattable, on se croirait en Italie et je sais de quoi je parle. Cuisine "comme à la maison" excellent et super sympa. Prétentieux s abstenir! Si quelque chose ne convient pas, il suffit d en parler et pas de laisser d avis injustifiés sur le net. Allez y et jugez par vous même , vous y retournerez.... En famille, en couple ou entre amis, toutes les occasions son bonnes pour s y rendre . Merci Andrea et Ludo pour les excellents moments offerts lors de vos services. On vous adore, longue vie à la Corniche !

• Slovaque en 1er
“que du négatif pour l' accueil.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Voilà j'avais un vivabox et notre choix s'est arrêté sur la Cornice: quelle déception !!!!.
J'avais réservé pour 18 heures ( heure indiquée dans le catalogue du Vivabox) . Le patron n'a même pas daigné me signaler que le restaurant était changé de lieu, après maintes péripéties dans les environs nous sommes arrivés devant le restaurant à 18h20: fermé et cadenassé !! j'ai pu joindre le patron au téléphone qui m'a signalé que l'ouverture était à 18h30 !! déjà erreur par rapport au rendez vous pris. Je lui ai rétorqué qu'il aurait au moins pu me prévenir du changement de lieu et là le comble le parfait macho qui n'accepte certainement pas une remarque d'une femme il nous a carrément dit qu'il ne nous prenait pas et que de toute façon " ce n'était déjà qu'un Vivabox: LE COMBLE !!! j'amenais quand même deux personnes en supplément.
Mon mari a enregistré la discussion car ce n'était même plus parler mais vociférer.

“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Depuis qu'Andrea et Dominique ont poussé la porte de l'ancien Bellian,ce n'est qu'encore mieux!
L'endroit est agréable,conviviale,la nourriture bonne & généreuse. Andrea met tt en oeuvre pour vous faire passer une excellente soirée...
Les plats sont simples mais la nourriture goûteuse et de bonne qualité...
Allez-y les yeux fermés!

LILLE
“Un bec sur un tableau dans un cadre merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil chaleureux,fraîcheur des plats confectionnés avec des produits frais dans un cadre magnifique.
Nous avons aimés:
La véritable burrata digne de la ville d'andria dans les pouilles ,la pizza,la mia,avec des tomates fraîches et succulentes,la tagliata rucola et l'exellent vin ,le salice salentino.
L'italie aux portes de Mons.

“Chouette resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil est parfois un peu "froid", mais on y mange très bien ! Le budget est raisonnable, bref à essayer une fois, vous ne serez pas déçus ! Avec un petit lambrusco bien frais et le tour est joué :)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté IL Becco Sur La Cornice ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez IL Becco Sur La Cornice ? Partagez vos expériences !