“vraiment pas terrible...”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 4 juillet 2014

La cornice.... On nous en avait dit du bien... nous avions lu les avis sur ce site... et franchement... nous rejoignons les avis négatif...

Visite un midi en petit groupe d'amis (7). Le décors est.... special... un ramassis de foire aux puces, les tables disparates de récup sont à la limite ok mais les chaises d'écoles des années 80 sont totalement indignes et inconfortables. Le décors est clairement cantine, l'agencement bien serré les uns contre les autres aussi... Il faisait bon et surtout très chaud dans la salle, Heureusement nous étions prés d'une fenêtre ouverte.

Le service fut ok, lex pris plus qu'abordables. Nous avons pris un mix de différents plats je listerai donc nos impressions :

-Salade gourmande et bonne.
-Ravioli aux truffes bonnes mais les portions sont un peu trop rikiki et laissent sur la faim.
-Les tagliata nous ont beaucoup déçu. Elles baignaient dans l'huile, perdues sous la verdure. La viande était poilée et non grillée comme il se doit pour des tagliata...
-L'escalope au champignon n'avait pas de goût et la sauce champignon était tout sauf maison.
-Desserts quelconques...

Bref... c'est plus que bof et seul le prix peut attirer les clients... il existe sur mons des italien bien plus goûteux.

Note finale : A éviter.

Oblique76, Proprietario de IL Becco Sur La Cornice, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Bonjour, je prend bien note de votre avis négatif de notre établissement mais je pense que vous pourriez seulement vous limiter à écrire que celui ci ne répond pas à vos attende car je suis une personne qui accepte les critiques mais quand celle ci sont constructives car je me souvient de vous qui dans un premier temps voulez manger en terrasse mais celle ci est en construction et pour votre critique sur la décoration ?????? No comment!!!!! De plus je ne veux absolument pas répondre à la critique de la cuisine car depuis 6 ans celle ci est la réputation de 3 établissements différents au niveau de la saveur et de l'abondance des plats.
Un conseil à tous, soyez objectif dans vos critiques et pensez quand vous venez chez nous et que vous mangez dans un restaurant italien et non dans un mix de cuisine et si cela ne vous convient pas je vous conseille de faire un we en Italie pour savourez notre merveilleuse cuisine !!!!!!
Ciao à tous.
Andrea

Avis publié : 28 juin 2014

Imaginez vous accueilli dans une famille italienne : une déco un peu kitch mais tellement fraîche, des tables/assiette/verre comme chez la nona. Un patron qui sent bon le soleil et l'amitié pleine de sincérité. Des entrées et des plats de là-bas : des pâtes, de la viande ... Mais aussi des pizzas dont la pizza frites préférée de ma fille (j'avoue, ce n'est pas encore un gourmet). Bons mangeurs bienvenus. Le tout pour une nitre loin d'être salée. Une localisation aux portes de la ville facilitant le parking. Attention vu le succès grandissant et le nombre d'habitués, il est conseillé de réserver.

Avis publié : 24 juin 2014

Rapport qualité/ prix imbattable, on se croirait en Italie et je sais de quoi je parle. Cuisine "comme à la maison" excellent et super sympa. Prétentieux s abstenir! Si quelque chose ne convient pas, il suffit d en parler et pas de laisser d avis injustifiés sur le net. Allez y et jugez par vous même , vous y retournerez.... En famille, en couple ou entre amis, toutes les occasions son bonnes pour s y rendre . Merci Andrea et Ludo pour les excellents moments offerts lors de vos services. On vous adore, longue vie à la Corniche !

Avis publié : 22 juin 2014

Voilà j'avais un vivabox et notre choix s'est arrêté sur la Cornice: quelle déception !!!!.
J'avais réservé pour 18 heures ( heure indiquée dans le catalogue du Vivabox) . Le patron n'a même pas daigné me signaler que le restaurant était changé de lieu, après maintes péripéties dans les environs nous sommes arrivés devant le restaurant à 18h20: fermé et cadenassé !! j'ai pu joindre le patron au téléphone qui m'a signalé que l'ouverture était à 18h30 !! déjà erreur par rapport au rendez vous pris. Je lui ai rétorqué qu'il aurait au moins pu me prévenir du changement de lieu et là le comble le parfait macho qui n'accepte certainement pas une remarque d'une femme il nous a carrément dit qu'il ne nous prenait pas et que de toute façon " ce n'était déjà qu'un Vivabox: LE COMBLE !!! j'amenais quand même deux personnes en supplément.
Mon mari a enregistré la discussion car ce n'était même plus parler mais vociférer.

Avis publié : 11 juin 2014

Depuis qu'Andrea et Dominique ont poussé la porte de l'ancien Bellian,ce n'est qu'encore mieux!
L'endroit est agréable,conviviale,la nourriture bonne & généreuse. Andrea met tt en oeuvre pour vous faire passer une excellente soirée...
Les plats sont simples mais la nourriture goûteuse et de bonne qualité...
Allez-y les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté IL Becco Sur La Cornice ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez IL Becco Sur La Cornice ?