“Confort et proximité”

N° 4 sur 8 Hôtels à Mons
Namur, Belgique
“Confort et proximité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Magnifique hotel, confortable, accueil sympathique, chambres douillettes, calme et serein, Salle de bain agréable.Sauna et jacuzzi à disposition. Un petit déjeuner buffet, agreable, bien fourni avec un beau choix, comme il faut avant une journée fatigante.Il y a longtemps que nous n'étions aller à Mons, nous y retrounerons et logerons au meme hotel. A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière sont très calme et ne souffrent, ni des travaux à rue, ni de la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Corgémont, Bern, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Bel et accueillant hôtel.
Personnel de la réception agréable et serviable.
Chambre spacieuse et agréable
Salle de bain pourrait être rafraichie, mais tout à fait agréable à utiliser.
Il ne manque que la climatisation. La circulation et, en début de matinée, la construction d'un immeuble empêchent un bon sommeil avec la/les fenêtre(s) ouverte(s).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Virginia Beach, Virginie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont propres, confortables et bien équipées, si on accepte l'absence de climatisation. Lors de mon séjour il faisait frais donc ça allait. L'hôtel est dans le style international, pas de charme particulier mais propre et fonctionnel. Il y a un sauna et un jacuzzi. Son point fort est l'emplacement, a proximité de la grand place et des restaurants et commerce. Mais c'est aussi son point faible, car le trafic routier est assez bruyant.
Le personnel de la réception est poli et efficace.
Il y a un tarif pour les militaires qui viennent en réunion à SHAPE.

• Séjour du septembre 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

J'ai choisi cet hotel car il était le mieux noté sur tripadvisor et franchement je ne comprends pas pourquoi. L'hôtel est loin du centre-ville, la décoration est inexistante, la salle de fitness est ancienne (machines usees, pas de serviette a disposition), il n'y a ni room service ni restaurant, la salle de bain n'est pas rénovée, il n'y a pas de clim dans la chambre, juste un ventilo, la literie est atroce. Ce n'est pas possible que cet hotel soit le meilleur de la ville.

• Séjour du août 2013
Bwchr, Directeur général de Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Monsieur, nous sommes désolés que notre hôtel n'a pas été pour vous une expérience agréable, cependant nous pouvons vous assurer que nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin d'améliorer notre qualité de service. Je souhaite malgré tout émettre des réserves sur vos différents commentaires et sur leur objectivité.
1. nous sommes à une rue de la grand place ( voir plan mappy) ! désolé de n'avoir pu mettre la grand place dans le hall de l'hôtel.
2. la décoration inexistante ( je transmet à notre décorateur ! Je pense qu'il sera content !)
3.la salle de fitness ( nous sommes un hôtel,et effectivement les machines de sport ne sont pas les machines du salon du fitness! mais il ne faudrait pas exagérer .... elles sont performantes.
4. en ce qui concerne le room service et le restaurant! c'est bien indiqué sur les différents sites ! vous avez peut être oublié d'y penser et nous avons des restaurants à moins de 20 mètres de l'hôtel, livraison possible directement dans votre chambre......)
5.la salle de bain est pratique, très propre ...mais je vous le conçois elle n'a pas fait l'objet d'une rénovation récente!
6. La climatisation n'est pas encore d'actualité pour l'instant, cependant nous sommes conscient
du désagrément lors des jours de très fortes chaleur et nous travaillons pour l'instant sur la possibilité d'intégrer le conditionnement d'air dans nos chambres.
7. et pour en finir avec la literie, c'est très difficile d'être objectifs pour savoir quel type de literie convient le mieux ( trop mou ! trop dur!.....) mais nous étudions également des solutions pour que tous nos clients soient satisfaits . Pour conclure,
j'aurai aussi apprécié si dans vos commentaires vous aviez également cité nos points forts qui justement nous place N°1 des hôtels de Mons. Je vous invites également à consulter les différents sites ( le nôtre et par exemple celui de booking ) afin de voir les différents commentaires
des autres clients. Avec toute ma sympathie .Christophe THERASSE
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Tres chouette hotel, bien situe, proche du centre ville , grand place, rues commercantes et restaurants. Tres bon accueil et chambre propre spacieuse et confortable. Je recommande cet hotel si vous voulez sejourner a mons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bwchr, Directeur général de Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci pour votre avis sur notre établissement et si celui-ci peux aider les autres voyageurs dans leurs choix , nous vous en remercions et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite.
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

j'ai séjourné 1 week end en juin 2013 à cet hotel.prix 96 au lieu de 137 euros petit déj inclus.
dand 1 chambre standar à lit jumeaux.
emplacement moyen, grande avenue assez bruyante mais proche du centre ville 10mn à pied de la place.il y a 1 parking privé payant que je n'ai pas utilisé.
l'hotel est dans l'ensemble très propre, d'allure quasi neuf ou rénové.
le personnel est agréable,serviable et compétant.
je pense qu'il n'y a qu1 assenseur dans l'hotel ,c'est vrai qu'il n'y a que 4 étages et l'escaler est bien large en arrondi et très joli.
1 point fort, wifi dans tout l'hotel gratuit avec plusieurs zone pour avoir 1 meilleur connection...
salle de fitness très bien aussi ,avec grand jacuzzi et sauna au 4 ème étage.
la chambre est correct,le lit je l'ai trouvé très bon,moelleux.avec de bons oreillés et des draps neufs.la sale de bain aussi était impeccable,il ne manquait de rien.les seuls inconvénients sont,le bruit de l'avenue,les chambres mansardées,impression d'étre 1 peu clostrophobe...
le petit déj est très copieux,buffet à volonté et de qualité.
enfin si j'ai l'occasion de retourner à Mons,je retournerai dans cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Gerpinnes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

comme décrit par d'autres, hôtel très bien situé à quelques centaines de mètres de la grand place , accueil et disponibilité du personnel au rendez-vous, notre chambre était spacieuse et très propre, le wifi gratuit et l'accès au espace de détente est un plus, nous avons surtout bien apprécié le jacuzzi bien chaud et le sauna, effectivement la literie est peut être un peu souple mais pour notre part ça ne nous a posez aucun problème, le petit déjeuner était bien varié, et le personnel de l'hôtel était très disponible, nous garderons un beau souvenir de notre passage dans cet hôtel et la ville de Mons. Nous avons d'ailleurs déjà réservé pour l'année prochaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
christophe Therasse - Directeur général
Voir également ces hébergements à Mons ou ses environs
Dream
N° 6 sur 8 à Mons
Hotel Utopia
Hotel Utopia
N° 1 sur 1 à Masnuy-Saint-Jean

Vous connaissez Hotel Lido Mons Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lido Mons Centre

Établissement : Hotel Lido Mons Centre
Adresse: Rue Des Arbalestriers 112, Mons 7000, Belgique (Anciennement BEST WESTERN PLUS Hotel Lido Mons Centre)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 4 sur 8 Hôtels à Mons
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lido Mons Centre 4*
L'HOTEL LIDO**** Mons Centre se situe dans le centre historique de Mons, à 200 mètres de la Grand-Place et de la rue commerçante principale de la ville. Cet hôtel rénové propose des installations pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Vous bénéficierez gracieusement d'une connexion Wi-Fi. Les chambres possèdent une télévision à écran plat, un bureau et une salle de bains privative. Le petit-déjeuner est servi tous les jours de 7h00 à 10h00 et le week-end jusqu'à 10h30. Depuis l'établissement, vous accéderez aisément aux autres sites touristiques de Mons, notamment la collégiale Sainte-Waudru avec son architecture gothique ou encore le beffroi, classé au patrimoine mondial. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido Mons Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mons
Mons Best Western