“Séjour mitigé - rapport qualité prix correct”

Hotel Lido Mons Centre
N° 4 sur 8 Hôtels à Mons
Avis publié : 1 novembre 2013

Très bon accueil et le personnel est charmant. Chambre propre.
Rapport qualité prix assez bon avec le petit déjeuner inclus
Par contre, nous avons été déçu par la literie (trop molle, trop ancienne ?), et, par la température de notre chambre située au 4iem étage ("tuyauterie passant par cet étage" nous a t-on dit) Obligé d'avoir constamment les fenêtres ouvertes tellement il faisait chaud...
Le centre est assez éloigné au final.

Astuce pour la chambre : 4iem étage à éviter
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 octobre 2013

Magnifique hotel, confortable, accueil sympathique, chambres douillettes, calme et serein, Salle de bain agréable.Sauna et jacuzzi à disposition. Un petit déjeuner buffet, agreable, bien fourni avec un beau choix, comme il faut avant une journée fatigante.Il y a longtemps que nous n'étions aller à Mons, nous y retrounerons et logerons au meme hotel. A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière sont très calme et ne souffrent, ni des travaux à rue, ni de la...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Bel et accueillant hôtel.
Personnel de la réception agréable et serviable.
Chambre spacieuse et agréable
Salle de bain pourrait être rafraichie, mais tout à fait agréable à utiliser.
Il ne manque que la climatisation. La circulation et, en début de matinée, la construction d'un immeuble empêchent un bon sommeil avec la/les fenêtre(s) ouverte(s).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont propres, confortables et bien équipées, si on accepte l'absence de climatisation. Lors de mon séjour il faisait frais donc ça allait. L'hôtel est dans le style international, pas de charme particulier mais propre et fonctionnel. Il y a un sauna et un jacuzzi. Son point fort est l'emplacement, a proximité de la grand place et des restaurants et commerce. Mais c'est aussi son point faible, car le trafic routier est assez bruyant.
Le personnel de la réception est poli et efficace.
Il y a un tarif pour les militaires qui viennent en réunion à SHAPE.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

J'ai choisi cet hotel car il était le mieux noté sur tripadvisor et franchement je ne comprends pas pourquoi. L'hôtel est loin du centre-ville, la décoration est inexistante, la salle de fitness est ancienne (machines usees, pas de serviette a disposition), il n'y a ni room service ni restaurant, la salle de bain n'est pas rénovée, il n'y a pas de clim dans la chambre, juste un ventilo, la literie est atroce. Ce n'est pas possible que cet hotel soit le meilleur de la ville.

• Séjour en : août 2013
Bwchr, Directeur général de Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher Monsieur, nous sommes désolés que notre hôtel n'a pas été pour vous une expérience agréable, cependant nous pouvons vous assurer que nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin d'améliorer notre qualité de service. Je souhaite malgré tout émettre des réserves sur vos différents commentaires et sur leur objectivité.
1. nous sommes à une rue de la grand place ( voir plan mappy) ! désolé de n'avoir pu mettre la grand place dans le hall de l'hôtel.
2. la décoration inexistante ( je transmet à notre décorateur ! Je pense qu'il sera content !)
3.la salle de fitness ( nous sommes un hôtel,et effectivement les machines de sport ne sont pas les machines du salon du fitness! mais il ne faudrait pas exagérer .... elles sont performantes.
4. en ce qui concerne le room service et le restaurant! c'est bien indiqué sur les différents sites ! vous avez peut être oublié d'y penser et nous avons des restaurants à moins de 20 mètres de l'hôtel, livraison possible directement dans votre chambre......)
5.la salle de bain est pratique, très propre ...mais je vous le conçois elle n'a pas fait l'objet d'une rénovation récente!
6. La climatisation n'est pas encore d'actualité pour l'instant, cependant nous sommes conscient
du désagrément lors des jours de très fortes chaleur et nous travaillons pour l'instant sur la possibilité d'intégrer le conditionnement d'air dans nos chambres.
7. et pour en finir avec la literie, c'est très difficile d'être objectifs pour savoir quel type de literie convient le mieux ( trop mou ! trop dur!.....) mais nous étudions également des solutions pour que tous nos clients soient satisfaits . Pour conclure,
j'aurai aussi apprécié si dans vos commentaires vous aviez également cité nos points forts qui justement nous place N°1 des hôtels de Mons. Je vous invites également à consulter les différents sites ( le nôtre et par exemple celui de booking ) afin de voir les différents commentaires
des autres clients. Avec toute ma sympathie .Christophe THERASSE

Avis publié : 22 juin 2013

Tres chouette hotel, bien situe, proche du centre ville , grand place, rues commercantes et restaurants. Tres bon accueil et chambre propre spacieuse et confortable. Je recommande cet hotel si vous voulez sejourner a mons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Bwchr, Directeur général de Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Merci pour votre avis sur notre établissement et si celui-ci peux aider les autres voyageurs dans leurs choix , nous vous en remercions et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite.
christophe Therasse - Directeur général

Avis publié : 11 juin 2013

j'ai séjourné 1 week end en juin 2013 à cet hotel.prix 96 au lieu de 137 euros petit déj inclus.
dand 1 chambre standar à lit jumeaux.
emplacement moyen, grande avenue assez bruyante mais proche du centre ville 10mn à pied de la place.il y a 1 parking privé payant que je n'ai pas utilisé.
l'hotel est dans l'ensemble très propre, d'allure quasi neuf ou rénové.
le personnel est agréable,serviable et compétant.
je pense qu'il n'y a qu1 assenseur dans l'hotel ,c'est vrai qu'il n'y a que 4 étages et l'escaler est bien large en arrondi et très joli.
1 point fort, wifi dans tout l'hotel gratuit avec plusieurs zone pour avoir 1 meilleur connection...
salle de fitness très bien aussi ,avec grand jacuzzi et sauna au 4 ème étage.
la chambre est correct,le lit je l'ai trouvé très bon,moelleux.avec de bons oreillés et des draps neufs.la sale de bain aussi était impeccable,il ne manquait de rien.les seuls inconvénients sont,le bruit de l'avenue,les chambres mansardées,impression d'étre 1 peu clostrophobe...
le petit déj est très copieux,buffet à volonté et de qualité.
enfin si j'ai l'occasion de retourner à Mons,je retournerai dans cet hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

christophe Therasse - Directeur général

Voir également ces hébergements à Mons ou ses environs
Congres Hotel Mons Van der Valk
N° 1 sur 4 à La Louviere
Hotel Utopia
Hotel Utopia
N° 1 sur 1 à Masnuy-Saint-Jean

Vous connaissez Hotel Lido Mons Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lido Mons Centre

Adresse: Rue Des Arbalestriers 112, Mons 7000, Belgique (Anciennement BEST WESTERN PLUS Hotel Lido Mons Centre)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 4 sur 8 Hôtels à Mons
Catégorie de prix : 69€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lido Mons Centre 4*
L'HOTEL LIDO**** Mons Centre se situe dans le centre historique de Mons, à 200 mètres de la Grand-Place et de la rue commerçante principale de la ville. Cet hôtel rénové propose des installations pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Vous bénéficierez gracieusement d'une connexion Wi-Fi. Les chambres possèdent une télévision à écran plat, un bureau et une salle de bains privative. Le petit-déjeuner est servi tous les jours de 7h00 à 10h00 et le week-end jusqu'à 10h30. Depuis l'établissement, vous accéderez aisément aux autres sites touristiques de Mons, notamment la collégiale Sainte-Waudru avec son architecture gothique ou encore le beffroi, classé au patrimoine mondial. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido Mons Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mons
Mons Best Western