Hotel Lido Mons Centre
69 $US
107 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Congres Hotel Mons Van der Valk(Mons)(Bonne affaire !)
87 $US
Expedia.com
Orange Hotel(La Louviere)
75 $US
Infotel(Mons)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2013

Très bon accueil et le personnel est charmant. Chambre propre.
Rapport qualité prix assez bon avec le petit déjeuner inclus
Par contre, nous avons été déçu par la literie (trop molle, trop ancienne ?), et, par la température de notre chambre située au 4iem étage ("tuyauterie passant par cet étage" nous a t-on dit) Obligé d'avoir constamment les fenêtres ouvertes tellement il faisait chaud...
Le centre est assez éloigné au final.

Astuce pour la chambre : 4iem étage à éviter
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Magnifique hotel, confortable, accueil sympathique, chambres douillettes, calme et serein, Salle de bain agréable.Sauna et jacuzzi à disposition. Un petit déjeuner buffet, agreable, bien fourni avec un beau choix, comme il faut avant une journée fatigante.Il y a longtemps que nous n'étions aller à Mons, nous y retrounerons et logerons au meme hotel. A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière sont très calme et ne souffrent, ni des travaux à rue, ni de la circulation
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Bel et accueillant hôtel.
Personnel de la réception agréable et serviable.
Chambre spacieuse et agréable
Salle de bain pourrait être rafraichie, mais tout à fait agréable à utiliser.
Il ne manque que la climatisation. La circulation et, en début de matinée, la construction d'un immeuble empêchent un bon sommeil avec la/les fenêtre(s) ouverte(s).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont propres, confortables et bien équipées, si on accepte l'absence de climatisation. Lors de mon séjour il faisait frais donc ça allait. L'hôtel est dans le style international, pas de charme particulier mais propre et fonctionnel. Il y a un sauna et un jacuzzi. Son point fort est l'emplacement, a proximité de la grand place et des restaurants et commerce. Mais c'est aussi son point faible, car le trafic routier est assez bruyant.
Le personnel de la réception est poli et efficace.
Il y a un tarif pour les militaires qui viennent en réunion à SHAPE.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

J'ai choisi cet hotel car il était le mieux noté sur tripadvisor et franchement je ne comprends pas pourquoi. L'hôtel est loin du centre-ville, la décoration est inexistante, la salle de fitness est ancienne (machines usees, pas de serviette a disposition), il n'y a ni room service ni restaurant, la salle de bain n'est pas rénovée, il n'y a pas de clim dans la chambre, juste un ventilo, la literie est atroce. Ce n'est pas possible que cet hotel soit le meilleur de la ville.

• Séjour en : août 2013
Bwchr, Directeur général de Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher Monsieur, nous sommes désolés que notre hôtel n'a pas été pour vous une expérience agréable, cependant nous pouvons vous assurer que nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin d'améliorer notre qualité de service. Je souhaite malgré tout émettre des réserves sur vos différents commentaires et sur leur objectivité.
1. nous sommes à une rue de la grand place ( voir plan mappy) ! désolé de n'avoir pu mettre la grand place dans le hall de l'hôtel.
2. la décoration inexistante ( je transmet à notre décorateur ! Je pense qu'il sera content !)
3.la salle de fitness ( nous sommes un hôtel,et effectivement les machines de sport ne sont pas les machines du salon du fitness! mais il ne faudrait pas exagérer .... elles sont performantes.
4. en ce qui concerne le room service et le restaurant! c'est bien indiqué sur les différents sites ! vous avez peut être oublié d'y penser et nous avons des restaurants à moins de 20 mètres de l'hôtel, livraison possible directement dans votre chambre......)
5.la salle de bain est pratique, très propre ...mais je vous le conçois elle n'a pas fait l'objet d'une rénovation récente!
6. La climatisation n'est pas encore d'actualité pour l'instant, cependant nous sommes conscient
du désagrément lors des jours de très fortes chaleur et nous travaillons pour l'instant sur la possibilité d'intégrer le conditionnement d'air dans nos chambres.
7. et pour en finir avec la literie, c'est très difficile d'être objectifs pour savoir quel type de literie convient le mieux ( trop mou ! trop dur!.....) mais nous étudions également des solutions pour que tous nos clients soient satisfaits . Pour conclure,
j'aurai aussi apprécié si dans vos commentaires vous aviez également cité nos points forts qui justement nous place N°1 des hôtels de Mons. Je vous invites également à consulter les différents sites ( le nôtre et par exemple celui de booking ) afin de voir les différents commentaires
des autres clients. Avec toute ma sympathie .Christophe THERASSE