“Agréable et pratique”

Hotel Lido Mons Centre
N° 4 sur 8 Hôtels à Mons
Avis publié : 3 août 2014

L'hôtel est très bien placé et assez joli. Il y est facile de se garer et dans le pire des cas un parking privé est à disposition pour 10€/J. Une fois sorti de l'hôtel la place de Mons est à 5min à pied, les bus gratuits à 20m et tout le nécessaire à moins de 5min à pied.

L'accueil est très gentil, à l'écoute du client et le 4ème étage possède un jacuzzi et sauna gratuits.

La chambre est très propre et tout le nécessaire est dedans. Il manque juste la climatisation, mais nous avions un ventilateur. Un petit set avec café et thé gratuit est présent. La salle de bain est complète et elle est très propre. Juste qu'elle a un peu vieilli, les joints n'étaient plus très jeunes...
Le sol de la chambre comporte une moquette, mais pas de tache ou odeur suspecte. RAS pour la chambre.

Le petit déjeuner est classique avec buffet chaud et froid. Juste le fait qu'on entend beaucoup la cuisine. Mais rien de perturbant.

On remercie particulièrement la réceptionniste Marie-Ange qui a fait son maximum pour subvenir à nos besoins.

Astuce pour la chambre : Voir si l'hôtel dispose de chambres climatisées.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2014

J'e n'y ai passé qu'une nuit et j'ai été déçu.
Pas de parking privé (utilisation du parking payant installé sur la place juste devant), chambre donnant sur la rue un peu bruyante, déco vieillotte.
Quand je suis arrivé à minuit dans la chambre, après 400 km de voiture, j'ai était surpris par le bruit, les fenêtres étaient entrouvertes ... pour essayer de refroidir la chambre. Equipé d'un thermomètre infrarouge pour mon boulot, j'ai mesuré la température de la chambre : 27 °C, je n'ai pas été dérangé par le bruit de la clim' : il n'y en a pas !
Autre point négatif : le petit déjeuner (heureusement acceptable) servi qu'à 7 heures : pas avant, un peu tard quand on veut commencer sa journée de bonne heure.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2014

Ce n'est malheureusement pas écrit dans la description mais ce superbe hôtel est non seulement muni d'une salle de fitness et d'un sauna mais également d'un JACUZZI au 4em étage ! N'hésitez pas à demander l'accès à la réception.. Détendez-vous !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel situé aux portes de la ville, d'accès rapide depuis les autoroutes.
L'accueil est discret et aimable.
La chambre spacieuse est bien aménagée et parfaitement propre.
Nous avons apprécié le wifi gratuit .
Parfait pour un séjour d'affaires ou pour visiter la ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

tres bien situe tres facile a trouver avec de quoi se garer sous les fenetres
Accueil chaleureux confort best western
Chambre propre
Tres bien pour une etape business ou pour une nuit
Prix correct
Petit dejeuner tres correct
Wifi gratuit

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel où l'accueil est excellent. Bel hôtel bien situé, grande chambre parfaitement propre. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Parking en sous sol pour 10 euros la nuit. Seul bémol, pas d'air conditionné donc impossible de réguler une température à notre convenance pour la nuit. Ce n'est pas un inconvénient l'hiver car les chambres sont bien chauffées et confortable en revanche en été ... ? Il parait que l'installation la climatisation est prévue suite à un changement de propriétaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Quel dommage de ne devoir donner que 3 "étoiles" à cet établissement mais en voici les raisons : certes, un accueil sympathique, une chambre très correcte, MAIS un matelas quelque peu défoncé et pourquoi encore et toujours de la moquette au sol ? Si peu hygiénique. Par ailleurs, déception au cours du petit-déjeuner dont le contenu du buffet n'est nullement à critiquer, MAIS...personnel de salle bruyant dans ses conversations privées (porte de la cuisine grande ouverte) et naviguant dans la salle sans même dire bonjour aux clients, pas acceptable simplement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mons ou ses environs
À 1 km
À 0,7 km
Infotel
Infotel
N° 6 sur 8 à Mons

Vous connaissez Hotel Lido Mons Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lido Mons Centre

Adresse: Rue Des Arbalestriers 112, Mons 7000, Belgique (Anciennement BEST WESTERN PLUS Hotel Lido Mons Centre)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 4 sur 8 Hôtels à Mons
Catégorie de prix : 76€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lido Mons Centre 4*
L'HOTEL LIDO**** Mons Centre se situe dans le centre historique de Mons, à 200 mètres de la Grand-Place et de la rue commerçante principale de la ville. Cet hôtel rénové propose des installations pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Vous bénéficierez gracieusement d'une connexion Wi-Fi. Les chambres possèdent une télévision à écran plat, un bureau et une salle de bains privative. Le petit-déjeuner est servi tous les jours de 7h00 à 10h00 et le week-end jusqu'à 10h30. Depuis l'établissement, vous accéderez aisément aux autres sites touristiques de Mons, notamment la collégiale Sainte-Waudru avec son architecture gothique ou encore le beffroi, classé au patrimoine mondial. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido Mons Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mons
Mons Best Western