Hotel Lido Mons Centre
87 $US
80 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Congres Hotel Mons Van der Valk(Mons)(Bonne affaire !)
82 $US
75 $US
99 $US
89 $US
Expedia.com
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 17 août 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Avec sa situation en plein centre de MONS, cet hôtel est idéal. La grand place se trouve à peine à 10 minutes de marche.
Les chambres sont spacieuses, propres et confortables.
La literie est d'excellente qualité.
L'hôtel est calme, le personnel sympathique.
Le petit déjeuner est très copieux. Il y a de tout pour tous.
L'hôtel est équipée d'une belle salle de sport et d'un jacuzzi.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Christophe T, Responsable réception de Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Un tout grand merci. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt :)

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé. Proche gare et centre ville. Rapport qualité prix correct. Buffet petit déjeuner fourni et accueil sympathique. Propre et chambre spacieuse. Bruyant selon emplacement de la chambre.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Christophe T, Responsable relations publiques de Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Cher David M.,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé.
Nous mettons, tous les jours, tout notre savoir faire et compétences au service de notre aimable clientèle.

Nous espérons vous recevoir dans un futur proche.

Alice V.,

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Le Lido est une institution à Mons depuis presque toujours. J'y suis allée convaincue de me retrouver dans un hôtel assez haut de gamme au vu du prix mais je suis assez déçue en fin de compte.

Points positifs :
- Personnel extrêmement serviable et sympathique, toujours à disposition.
- Le sauna et le jaccuzi, aisément accessible pour les gens en pleine santé.
- Attention particulière portée aux personnes nécessitant un régime sans sucre, lactose ou gluten au petit-déjeuner.
- Un minibar à disposition.
- Télévision avec chaînes variées.

Points négatifs :
Notre chambre mansardée n'est pas une des chambres boutique récemment réaménagées. On voit que le mobilier, les installations et le style datent. La salle de bain n'est pas vétuste mais manque de modernité et aurait besoin d'être rafraîchie.
- La chaleur en cette période estivale mais atteignant à peine les 20 degrés en journée est imposante sous les toits et le ventilateur produit un bruit d'avion à réaction.
- Finalement, peu de choses en plus d'un hôtel classique, qui justifieraient le prix assez élevé et les étoiles.
- Connexion wifi aléatoire.

Les chambres boutique semblant plus modernes, si l'hôtel continue sa rénovation progressive, il sera de nouveau un lieu méritant le détour.

Pour le parking, garez-vous dans la rue en semaine.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Chère Madame Delphine D.,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre email et partage d'expérience.
Les avis et remarques de nos clients sont lues avec la plus haute attention et nous permettent sans cesse d'améliorer la qualité de nos services.

Comme vous l'avez mentionné, nous disposons de deux catégories de chambres: chambres classiques supérieures et chambres boutiques ( nouvelle partie).
Nous attribuons les chambres que les clients réservent.
Nous donnons la possibilité de réserver via un supplément de 25€ une chambre boutique.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à la direction.

Bien cordialement,

Alice V.,

Avis publié : 25 juillet 2017

Nous avions pris un pack 2 nuits avec visite Pairi Daiza.
Malheureusement, notre fille a été malade et nous avons dû partir après la 1° nuit - donc avant la visite du parc.
Notre 2° nuit a pu être reportée d'une semaine !
Merci donc à Alice qui assure l'accueil avec sympathie.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2017

Chambre spacieuse avec tous le nécéssaire pour faire un thé. Très propre, salle de bain fonctionnel et mini bar en chambre.
Bar en bas, et buffet petit déjeuner vraiment très varié. Impossible de ne pas trouver son bonheur !
Personnel très charmant et accueillant, connaissant bien Mons et Pairi Daiza pour les conseils.
Le jacuzzi était malheureusement en panne, nous n'avons pas pu l'essayer.

Astuce pour la chambre : Chambre climatisée disponible sur demande
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Christophe T, Responsable relations clients de Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Cher Monsieur Mehdi,

Nous vous remercions de votre gentil commentaire.
Toute l'équipe du Lido**** se fait un point d'honneur, chaque jour, à répondre aux attentes de son aimable clientèle.
C'est un réel plaisir de lire que les efforts quotidiens soient reconnus.
Nous sommes désolés du souci rencontré lors de votre séjour avec le Jacuzzi, mais sachez que le problème est à présent résolu.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans un futur proche.

Alice V.