Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une nuit agréable dans ce bel hôtel, notre chambre était spacieuse et lumineuse. La salle de bain très moderne est équipée d'une grande douche.Enfin, nous pouvons accéder depuis la chambre à un petit balcon.
Toutefois, je suis contrainte d'aborder quelques points négatifs... D'abord, alors que nous étions trois, il n'y avait que deux serviettes de bain à disposition. D'autre part, le buffet proposé pour le petit  déjeuner est uniquement constitué de produits industriels allant des oeufs brouillés mal réchauffés, aux pêches au sirop, en passant par les viennoiseries. Néanmoins, ce repas s'adapte aux exigences alimentaires de chacun en proposant des yaourts végétaliens, par exemple. De plus, les machines mises à disposition proposent un large choix de boissons chaudes.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Une grande première pour nous dans cet hôtel, j'avais profité d'une offre sur groupon pour reserver et nous n'avons pas été déçu !
Un accueil parfait dans un grand hall classe et décoré avec goût, la chambre était spacieuse et équipée d'une clim. Le lit grand et confortable.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter du SPA mais nous sommes allés voir par curiosité. Il se trouve au dernier étage, et on peut y accéder facilement. Par contre il n'y avait qu'un petit jacuzzi avec 5 ou 6 personnes serrées à l'interieur ...
Le petit déjeuner était très bon et complet.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Bel hôtel, petits déjeuners excellents mais avons réservé une chambre triple dans laquelle les lits sont vraiment vieux et inconfortables!
Pas de climatisation dans cette chambre et avec la chaleur nous avons du ouvrir la fenêtre sur boulevard très passant! Extrêmement bruyant donc. Les portes qui claquent et les travaux en cours au petit matin.... vraiment compliqué de trouver le sommeil!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

2 nuits à 2 pour profiter de l'offre avec l'entrée à Pairi Daiza. La chambre est très correcte ... Nous ne regrettons pas d'avoir choisi une suite avec la clim car la température est vite étouffante.
Le petit déjeuner est au top vraiment varié sucré et salé.
Seul bémol les portes des chambres qui sont lourdes et très bruyantes quand elles claquent la nuit et le matin.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

L'hôtel est bien, le personnel gentil, les petits déjeuners au top mais une nuit Blanche : il faisait très chaud donc on a ouvert les fenêtres car pas de clim. Et là, une circulation infernale, on aurait dit que les voitures passaient dans la chambre.
Donc pour dormir pas top...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille