Tripadvisor

Classé n° 209 sur 260 Restaurants à Mons
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes allées dans ce restaurant vers 21h30 un vendredi en ayant peut d'espoir d'être encore servies...Et bien nous avons non seulement été servies copieusement mais agréablement bien accueillies. Les pizzas sont bien garnies, service rapide. Serveurs disponibles et professionnels! Nous avons également pu reprendre ce que nous avions pas pu manger! A recommander!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (220)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nul...
Patron plus que désagréable
Personnel incompettant.
Limite je me suis faite agressée par le patron pour une broutille.
À fuir...
Domage que ce ne soit pas un restaurant j'y aurai envoyé mon frère qui est guide culinaire pour Michelin
Ça ne leur aurai pas fait de mal...
Fuyez il y a tellement d'autres café a Brive ou le personnel est très sympathique.

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Alors que dire en premier ...
Il y a pas mal de chose à dire ! Restaurant salle ! ( nettoyage entre le service de midi et du soir pas réalisé à moins que ça ne sois pas fais en général :S )
ACCEUIL TRÈS FROID ! Ils ont l'air ravi de travailler la bas.
Si vous voulez des pâtes , passez votre chemin ! Pâtes non fraîches et très sèches ( sûrement des barillas ou autres marques ce que tout le monde peut faire à la maison )
Pains à table = pain de supermarché limité sec...
UN POINT POSITIF : les pizzas heureusement pour un restaurant italien .
Je peux avoir la même chose si pas meilleur à la maison pour beaucoup moins cher !
Il y a du laisser aller dans ce restaurant qui a été meilleur auparavant.

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Les jeunes ont mangé une pizza et ils ont apprécié. Le format satisfait les bons mangeurs, sinon ils mettent le reste en boîte à emporter. Mon escalope était correcte sans plus, le point positif est la quantité de sauce. Dommage qu’elle n’ait pas assez de goût. Le restaurant était rempli à tous les étages (marché de Noél). Service sympa.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Nous y sommes allés en plein marché de noel à 14h un dimanche
On nous a mis au parfum directement en nous disant qu’il ne servait plus de pizza car il était tard .... Mouai
Nous avons donc pris des pâtes ... qui étaient bonnes
Par contre on nous a débarrassé sans nous demandé si nous voulions un dessert ou un café ... il était trop tard visiblement
Un gros travail sur l’accueil et l’empathie est nécessaire
C’est dommage car nous avons bien mangé

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Primavera ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La Primavera ?