“quel régal pour les gros mangeurs”
Avis sur Le Pastissou

Le Pastissou
Classé n° 5 sur 221 Restaurants à Mons
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 novembre 2013

Le restaurant est petit et d extérieur n'a pas l'air des plus luxueux. Mais une fois passé la porte, je ne l'ai vraiment pas regretté. Un patron super sympa et des plats succulents. A conseiller à tous les grands mangeurs.

120124 avis sur 153

Avis publié : 4 novembre 2013

Restaurant sans chichis, patrons très sympathiques mais que du goût, saveur : un régal!
A recommander aux gourmands, aux bonnes fourchettes et aux amoureux des produits du terroir...
Foie gras, magret de canard, cassoulet : du pur bonheur et que de plasirs gustatifs!
Réservation indispensable : la salle du resto est petite.

Avis publié : 28 septembre 2013

excellent, bon, produits du terroir mis à l'honneur, personnel très bien.
un vrai régal !!! miamm
n'oubliez pas réserver car les places sont comptées !

Avis publié : 23 août 2013

Que du bonheur dans l'assiette... Le foie gras, l'andouillette, les différents cassoulets(dont celui au boudin noir du sud-ouest) un vrai régal... Servi avec l'accent rocailleux et sympathique...

Avis publié : 6 août 2013

Nous partageons les avis des autres gourmands , nous y sommes allés 2 fois et y retourneront des que possible.
Patrons super sympa

Les voyageurs ayant consulté Le Pastissou ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Le Pastissou ?