Contrôle des avis
Avis publié : 17 janvier 2016 par mobile

En déplacement professionnel pour 2 jours, j'ai découvert ce petit bijou malheureusement amené à fermer ses portes à l'été 2016 (les propriétaires le cédant à une structure d'accueil). Un accueil extrêmement sympathique et chaleureux, des chambres vastes et confortables, une piscine intérieure très agréable après une journée de travail, et un restaurant offrant des produits frais cuisinés avec goût et générosité... L'un des plus agréables séjours professionnels que j'ai passé !

Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2015

Découverte lors d un séminaire .
Agréable conception,chambre de confort ,parking,petit jardin,
Tres bon lit.
Accueil agréable ,esprit famille
Bonne table par un chef italien et sa femme au service .
Boissons de qualité
Prix moyen sup.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2014

L'Aquarelle est étonnamment un établissement très agréable dans une ville qui n'est à priori connue que pour son château.
L'hôtel est simple et sans prétention mais dispose d'une literie impeccable vous permettant de passer une nuit dans un calme parfait (quartier très calme et les chambres donnent toutes sur la campagne).
L'hôtel est entièrement non fumeur, ce qui n'est pas négligeable.
Petit bémol sur le petit-déjeuner qui, quoi qu'il soit tout à fait correct, est un peu cher pour sa simplicité.
Quant au prix de la nuit, il est un peu exagéré et je pense qu'il s'explique par le fait que cet hôtel est vraiment le plus proche du Château et jouit donc d'un monopole.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Excellent hôtel familiale tout refait a neuf dans une zone résidentielle au milieu de la campagne
Une bonne adresse
Chambre de bonne qualité
La photo ne correspond pas du tout au lieu et ce n est pas une chambre d hôte mais bel et bien un hôtel
A retenir

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons découvert cet hôtel tout à fait au hasard, au détour d'une ballade. Nous avons été accueillis très chaleureusement par le patron qui nous a installés dans une jolie chambre spatieuse, bien décorée, avec WIFI, tv, baignoire, petit salon, grande baie vitrée donnant sur un petit jardin. L'hôtel dispose d'une piscine et la Direction met un peignoir et des pantoufles à disposition pour y accéder. La piscine est sous une véranda laissant filtrer le soleil. Les lieux publics tels que le salon, le restaurant où le bar sont des lieux tout à fait accueillants et toujours décorés avec goût. L'hygiène est irréprochable et le petit déjeuner est parfait. Le sourire du patron est un plus. L'hôtel est situé dans un endroit calme où la région est agréable à découvrir (voir Château, parcs et jardin du domaine de Seneffe) et l'agencement de la chambre permet un repos au calme grâce à son sas d'entrée avec une deuxième porte qui sépare de la chambre. La literie est parfaite. Bref, rien à redire sur cet hôtel que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple