“Très bien mangé”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons très bien manger les moules délicieuses et bien servi le cadre ça peut aller dommage qu'on a plus accès à la terrasse car fermé et par contre l'accueil n'est pas très agréable manque de sourire et le personnel pas très agréable

3  Merci philippe et mar... m

Avis publié : 22 mars 2018

Arrivé, vous avez d'office à des petits biscuits salés.

Moules à l'ail extra avec un ptit blanc bien frappé avec une fraîcheur super bien conservée tout au long du repas, ce qui devient rare d'avoir un blanc bien frais.

La coupe maison était délicieuse avec, entre autres, une glace au lait d'amandes parfumée.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Un large choix de moules mais pas que! Les plats de viande aussi sont très bons.
Pour ma part moules ail et crème. Un régal ! Les plats arrivent rapidement et l ambiance est sympathique.

Avis publié : 15 février 2018

Nous avons très bien mangé.La carte est impressionnante. Les moules sont au top. Pour ma part, je me suis laissé tenter par une casserole 1,5 kg "moules au riesling" (riesling, crème, champignons, lardons) .Ce fut un régal !
A l'occasion de la Saint-Valentin, l'apéritif était offert (Coupe de Cerdon).
Rapport qualité-prix ok.
Allez-y !

Avis publié : 2 décembre 2017

Nous y sommes allées en famille samedi dernier et comme toujours nous avons très bien mangé, si vous aimez les moules n'hésitez pas, elles sont délicieuses en quantité largement suffisante et au niveau des préparations vous n'avez que l'embarras du choix. Juste que, personnellement au niveau de l'ail, s'il était pressé plutôt qu'en petit morceaux, ce serait tout aussi bon mais plus subtil, mais ça reste mon goût. Le personnel est très disponible et conciliant. Bref une excellente adresse pour passer une soirée "moules" en famille ou entre amis. Il n'y a pas que des moules au menu mais c'est quand même leur grande spécialité. C'est certain nous y retournerons, comme à chaque saison d'ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Accueil ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Au Bon Accueil ?