“Un must”

Cuisines : Française, Belge, Européenne
Bruxelles
“Un must”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Tout y est parfait, l'accueil, le service et la carte. Une cuisine inventive et goûteuse qui ne fait pas exploser l'addition. La formule de midi est particulièrement intéressante et propose d'excellentes découvertes.

Visité en mars 2014

Mons
“Toujours un plaisir de s'y restaurer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour mon épouse et moi même, il s'agit d'une adresse fétiche sur Mons.Un rapport qualité-prix inégalé et une constance permanente. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Nous apprécions tout spécialement les risottos et nous choisissons régulièrement parmi les suggestions. Tant les poissons que les viandes nous ont séduits. Sans fioriture, ce resto mérite le détour pour la qualité de ses plats. Attention, réservation quasi indispensable.

• Visité en février 2014
Mons, Belgique
“mérite un "bip" gourmand !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Vendredi 7 février 2014 en début de soirée en compagnie d'un couple d'amis (il est prudent de réserver le w-e). Nous avons "tout" apprécié: de l'amabilité du personnel au contenu des assiettes ! Nous avons pris "la totale" : apéros, entrées (salade au chèvre et lardons, saumon fumé, assiette terre et mer - foie gras poêlé, saumon fumé, gambas, superbe- ensuite : onglet à l'échalote, veau gratiné, tartare de boeuf, boeuf Rossini -donc "au" foie gras- qui valait largement son prix "conséquent" de 28, 90 €. Nous nous sommes délectés ! Etant donné que nous avons "éclusé" 3 bouteilles d'un excellent Saumur Champigny, l'addition (pour 4) est "montée" à 236 € mais "elle le valait bien". Qui plus est les digestifs nous ont été offerts (super Belgian Coffee pour moi !), merci. Seul petit bémol, notre table se situant au pied de l'escalier menant aux commodités, de légères effluves de désinfectant sont parfois venues titiller nos narines.

• Visité en février 2014
Mons, Belgique
“Beaucoup de "resto"devraient s'en inspirer....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cet endroit correspond à ce qu'on est en droit d'attendre d'un restaurant : déguster des plats qu'on ne sait pas faire chez soi ou retrouver des plats comme chez soi mais servIs avec originalité ( comme le tartare de boeuf) , en quantité et prix raisonnables (165€ à trois avec apéritif, antipasti, entrée, plat, café, pousse café - offert- et 2 bouteilles de vin!).
Il manque juste les frites maison mais il faut bien trouver quelque chose...

• Visité en janvier 2014
Mesvin, Hainaut, Belgium
“un must pour les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

sous ses airs de ne pas en avoir l'air l'envers nous surprend toujours que ce soit par ses classique ou ses suggestions
j'ai hate que le soleil revienne pour aller profiter de leur terrasse a nouveau

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Envers ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez L'Envers ?