“Top!”
Avis sur L'Envers

L'Envers
Classé n° 2 sur 207 Restaurants à Mons
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Top!”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Qu'est-ce qu'on a bien mangé!!! Très bon accueil, très beau restaurant et puis... Les p´tits plats sont excellents!
Je recommande encore et encore.
(Il vaut mieux réserver)

• Visité en novembre 2013

Bruxelles
“Un must”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Tout y est parfait, l'accueil, le service et la carte. Une cuisine inventive et goûteuse qui ne fait pas exploser l'addition. La formule de midi est particulièrement intéressante et propose d'excellentes découvertes.

Visité en mars 2014
Mons
“Toujours un plaisir de s'y restaurer”
Avis écrit le 11 mars 2014

Pour mon épouse et moi même, il s'agit d'une adresse fétiche sur Mons.Un rapport qualité-prix inégalé et une constance permanente. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Nous apprécions tout spécialement les risottos et nous choisissons régulièrement parmi les suggestions. Tant les poissons que les viandes nous ont séduits. Sans fioriture, ce resto mérite le détour pour la qualité de ses plats. Attention, réservation quasi indispensable.

• Visité en février 2014
Mons, Belgique
“mérite un "bip" gourmand !”
Avis écrit le 8 février 2014

Vendredi 7 février 2014 en début de soirée en compagnie d'un couple d'amis (il est prudent de réserver le w-e). Nous avons "tout" apprécié: de l'amabilité du personnel au contenu des assiettes ! Nous avons pris "la totale" : apéros, entrées (salade au chèvre et lardons, saumon fumé, assiette terre et mer - foie gras poêlé, saumon fumé, gambas, superbe- ensuite : onglet à l'échalote, veau gratiné, tartare de boeuf, boeuf Rossini -donc "au" foie gras- qui valait largement son prix "conséquent" de 28, 90 €. Nous nous sommes délectés ! Etant donné que nous avons "éclusé" 3 bouteilles d'un excellent Saumur Champigny, l'addition (pour 4) est "montée" à 236 € mais "elle le valait bien". Qui plus est les digestifs nous ont été offerts (super Belgian Coffee pour moi !), merci. Seul petit bémol, notre table se situant au pied de l'escalier menant aux commodités, de légères effluves de désinfectant sont parfois venues titiller nos narines.

• Visité en février 2014
Mons, Belgique
“Beaucoup de "resto"devraient s'en inspirer....”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Cet endroit correspond à ce qu'on est en droit d'attendre d'un restaurant : déguster des plats qu'on ne sait pas faire chez soi ou retrouver des plats comme chez soi mais servIs avec originalité ( comme le tartare de boeuf) , en quantité et prix raisonnables (165€ à trois avec apéritif, antipasti, entrée, plat, café, pousse café - offert- et 2 bouteilles de vin!).
Il manque juste les frites maison mais il faut bien trouver quelque chose...

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Envers ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez L'Envers ?