“Il est temps que l'équipe se resaisisse!”
Avis sur Les Saveurs D'edel - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Saveurs D'edel
Cuisines : Saine
Avis publié : 3 février 2013

Ce restaurant était un de mes préférés! cadre cosy, belle carte des vins, plats plus surprenants et delicieux les uns que les autres. J'en sortais toujours bluffée par les découvertes que j'y avais faites. Malheureusement depuis qu'edel n'est plus en cuisine ce n'est plus ce que c'était. Les intitulés des plats font toujours rêver mais ce qu'on retrouve dans son assiette n'est pas du tout à la hauteur gustativement. J'ai été plusieurs fois déçue mais j'espérais que ce n'était qu'une mauvaise passe. J 'y suis donc retournée une dernière fois dans l'espoir d'être à nouveau surprise et de me réconcilier avec ce restaurant. Ça n'à malheureusement pas été le cas. C'était ma dernière tentative. Les plats étaient bons mais sans plus. Il a fallu attendre 1h30 pour qu' on nous serve le dessert alors qu'il n'y avait pas foule au restaurant. Autant dire que le fondant au chocolat était attendu avec impatience! Pas de chance, il était trop cuit et donc pas coulant du tout. En fin de repas il ne nous a même pas été demandé si nous souhaitions un café ou une autre boisson... Il est plus que temps que ce restaurant retrouve son peps!

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs D'edel ont aussi consulté