“bilan d'une première visite: délicieux, très sympa et très bon rapport qualité-prix”
Avis sur Tocco D'Italia

Tocco D'Italia
Classé n° 3 sur 221 Restaurants à Mons
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Très très satisfait de notre première visite au Tocco D'Italia.
- Des produits de très bonne qualité, frais et très bien cuisinés.
- Pas de carte des plats: un menu proposé et adaptable selon les désidératas des clients.
- Très bon choix de vins italiens.
- Rapport qualité-prix excellent: apéro-mises en bouche-entrée-plats-dessert pour 39euros.
- Personnel très accueillant.
- Sans doute l'un des meilleurs restaurants de Mons.

Avis publié : 20 février 2014

Un accueil chaleureux, un service attentif et souriant allié à la découverte d'une cuisine mettant en valeur les saveurs naturelles des aliments, nous avons passé un excellent moment gastronomique dans ce restaurant. Très belle carte des vins à prix raisonnables.
On se réjouit d'y retourner !

Avis publié : 17 janvier 2014

Découvert lundi à midi, nous avons passé un merveilleux moment, un accueil chaleureux un joli cadre, les propositions du chef excellentes, nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un moment unique aux saveurs de l'italie.
Nous y retournerons dés que nous serons de passage à Mons.

Avis publié : 17 janvier 2014

Le chef est un vrai italien, très aimable, nous accueille dans un cadre très typique. Il nous à proposé ces menus de saison. Les gnocchis aux poissons frais sont délicieuses !

Avis publié : 12 janvier 2014

Chef Lorenzo et Carmela ont assuré une soirée superbe. Tout d'abord un accueil chaleureux qui vous met tout suite à l'aise, ensuite des plats excellents qui présentent le goût authentique de l'Italie. Pas de carte les menus se discutent sur mesure avec le chef. Nous avons pris un magnifique plateau de charcuteries italiennes suivi par des pâtes al dente. Et pour terminer un Tiramisu maison réinventé. Tout ceci prépares avec une grande finesse. Je vous conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Tocco D'Italia ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Tocco D'Italia ?