“Acceuil, fraicheur et qualité”
Avis sur Tocco D'Italia

Tocco D'Italia
Classé n° 21 sur 210 Restaurants à Mons
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Gembloux, Belgique
“Acceuil, fraicheur et qualité”
Avis écrit le 17 mars 2014

Première visite en famille un dimanche midi... acceuil très sympatique et chaleureux. La formule : menu unique, mais adaptable en fonction des envies.
Le menu du jour (39€), était composé d'un apéritif à base de Prosecco, liqueur de mures (quelques anti-pasti et délicieux pain à l'huile d'olive et ail en accompagnement).
Primo piatto : tagliatelle à la crème de truffes et champignons.. préparation parfaite, assaisonnement impeccable et cuisson al dente.
Secondo piatto : filet de loup de mer juste poelé, accompagné d'une écrasée carotte/pdt à l'huile et au parmesan, et quelques légumes d'accompagnement. Le tout à l'huile d'olive.
Dolce : croquant de chocolat.
Un repas simple, mais de qualité accompagné d'un délicieux Vermentino parfaitement adapté.
Un rapport qualité / prix très intéressant.
Nous y retournerons sans faute.
Dommage que l'établissement ne soit pas plus fréquenté le dimanche midi

• Visité en mars 2014

San Francisco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bilan d'une première visite: délicieux, très sympa et très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 1 mars 2014

Très très satisfait de notre première visite au Tocco D'Italia.
- Des produits de très bonne qualité, frais et très bien cuisinés.
- Pas de carte des plats: un menu proposé et adaptable selon les désidératas des clients.
- Très bon choix de vins italiens.
- Rapport qualité-prix excellent: apéro-mises en bouche-entrée-plats-dessert pour 39euros.
- Personnel très accueillant.
- Sans doute l'un des meilleurs restaurants de Mons.

• Visité en mars 2014
Liège
“Magnifique !”
Avis écrit le 20 février 2014

Un accueil chaleureux, un service attentif et souriant allié à la découverte d'une cuisine mettant en valeur les saveurs naturelles des aliments, nous avons passé un excellent moment gastronomique dans ce restaurant. Très belle carte des vins à prix raisonnables.
On se réjouit d'y retourner !

• Visité en février 2014
Forbach, France
“un moment unique”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Découvert lundi à midi, nous avons passé un merveilleux moment, un accueil chaleureux un joli cadre, les propositions du chef excellentes, nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un moment unique aux saveurs de l'italie.
Nous y retournerons dés que nous serons de passage à Mons.

• Visité en janvier 2014
“Super”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Le chef est un vrai italien, très aimable, nous accueille dans un cadre très typique. Il nous à proposé ces menus de saison. Les gnocchis aux poissons frais sont délicieuses !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Tocco D'Italia ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Tocco D'Italia ?