“Belle découverte !”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 mars 2014

Nous y sommes allées avec ma collègue, l'accueil est très chaleureux, le service impeccable et la cuisine délicieuse !
Les produits sont très frais et on sent la qualité, un goût raffiné, les plats savoureux et le vin excellent !
Je n'hésiterai pas à le recommander et à y retourner :o)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tocco D'Italia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

Première visite en famille un dimanche midi... acceuil très sympatique et chaleureux. La formule : menu unique, mais adaptable en fonction des envies.
Le menu du jour (39€), était composé d'un apéritif à base de Prosecco, liqueur de mures (quelques anti-pasti et délicieux pain à l'huile d'olive et ail en accompagnement).
Primo piatto : tagliatelle à la crème de truffes et champignons.. préparation parfaite, assaisonnement impeccable et cuisson al dente.
Secondo piatto : filet de loup de mer juste poelé, accompagné d'une écrasée carotte/pdt à l'huile et au parmesan, et quelques légumes d'accompagnement. Le tout à l'huile d'olive.
Dolce : croquant de chocolat.
Un repas simple, mais de qualité accompagné d'un délicieux Vermentino parfaitement adapté.
Un rapport qualité / prix très intéressant.
Nous y retournerons sans faute.
Dommage que l'établissement ne soit pas plus fréquenté le dimanche midi

Avis publié: 1 mars 2014

Très très satisfait de notre première visite au Tocco D'Italia.
- Des produits de très bonne qualité, frais et très bien cuisinés.
- Pas de carte des plats: un menu proposé et adaptable selon les désidératas des clients.
- Très bon choix de vins italiens.
- Rapport qualité-prix excellent: apéro-mises en bouche-entrée-plats-dessert pour 39euros.
- Personnel très accueillant.
- Sans doute l'un des meilleurs restaurants de Mons.

Avis publié: 20 février 2014

Un accueil chaleureux, un service attentif et souriant allié à la découverte d'une cuisine mettant en valeur les saveurs naturelles des aliments, nous avons passé un excellent moment gastronomique dans ce restaurant. Très belle carte des vins à prix raisonnables.
On se réjouit d'y retourner !

Avis publié: 17 janvier 2014

Découvert lundi à midi, nous avons passé un merveilleux moment, un accueil chaleureux un joli cadre, les propositions du chef excellentes, nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un moment unique aux saveurs de l'italie.
Nous y retournerons dés que nous serons de passage à Mons.

Les voyageurs ayant consulté Tocco D'Italia ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Tocco D'Italia ?