“A DECOUVRIR OU REDECOUVRIR” 5 5 étoiles
Avis sur l'Art des Mets

l'Art des Mets
Réservez avec
l'Art des Mets n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 193 Restaurants à Mons
Cuisines : Fusion, Française, Européenne, Belge
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Au coeur du centre historique de Mons, a deux pas de la Grand-Place, L'art des mets vous accueille dans une atmosphere moderne, feutree et sereine, ou vous vous sentirez a l'aise. Les patrons, Guy-Laurent et Frederic, et Denis, leur Maitre d'hotel, vous guideront avec attention et sourire dans votre degustation pour la faire rimer avec simplicite et chaleur. Ils vous feront decouvrir les mets de notre chef, Serge Mautret qui propose une cuisine contemporaine originale, parfois audacieuse voir surprenante, jouant avec les textures et les saveurs, basee sur des produits de qualite et regulierement renouvelee selon ses inspirations, les saisons et la disponibilite des produits frais du marche. La carte des vins offre un beau choix de crus de France et d'ailleurs, ... Pour tous les gouts et tous les budgets ...
BLAUGIES
“A DECOUVRIR OU REDECOUVRIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil sympa.
Cuisine extra
Rapport qualité prix super
Il faut y aller en semaine pour le lunch et y retourner le soir, le samedi ou le dimanche avec des amis ou en famille..du bonheur
Merci Guy et ton équipe et à bientôt
Marie Claire et Michel DRUARD MARTIN

• Visité en janvier 2014

“superbe repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes venu souper ma compagne et moi même samedi dernier.
Nous avons dégusté le menu saveur,un véritable délice... coup de cœur absolu sur l'entrée (saint jacques jus d'herbes champignon avec sabayon Amaretto. cuisine très bien maîtrisée. Le service est également à l'avenant Guy Laurent et Frédérique sont constamment en alerte assurant un service efficace professionnel et attentionné. Restaurant qui mérite largement son étoile...
Bonne continuation a toute l'équipe et merci pour cette passion que vous nous faites partager à chacune de nos visites.

• Visité en mars 2014
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Une très belle carte, malheureusement un peu trop orientée en menus mais tous les plats sont disponibles a la carte. Chouette carte des vins et des plats de qualité. Seul petit bémol, le service, un peu en décalage avec le restaurant, a revoir pour percer vers le haut

Visité en mars 2014
Mons, Belgique
“Excellent et pas surprise à l'addition !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hier j'avais décidé de faire une surprise à mon amoureux. J'ai donc choisi l'Art des Mets et son menu "6ème anniversaire". Il y avait des ris de veau et je sais que c'est son péché mignon. Nous avons passé une excellente soirée. Cadre chaleureux, très bon accueil. Le patron vient vous dire un petit mot ainsi que le chef à la fin du service. On se sent vraiment considéré et pas juste un numéro. Comme je n'aime pas les ris de veau, j'ai eu une autre propositon sans supplément. Tout était délicieux et raffiné. Pour l'apéro, mises en bouche, entrée, plat, dessert, café, mignardises, vin et eau compris, 55 €/personne. Qui dit mieux ? Aucune surprise et aucun supplément comme c'est parfois le cas ailleurs. La seule petite remarque s'il devait y en avoir une, c'est que pour moi les portions étaient suffisantes mais pour les gros mangeurs, cela pourrait paraître un peu "léger". On y retournera c'est certain !

• Visité en mars 2014
belgique
“délicieuuuse parenthèse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très agréable surprise, cadre feutré, vous êtes dans un petit écrin, le temps est suspendu, une parenthèse dans la journée à la découverte des saveurs, mets délicieux avec de bons produits, très belle présentation, personnel attentionné,( cuisinier vient rendre visite à la fin du repas) vins délicieux .
A découvrir et à redécouvrir encore ........

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté l'Art des Mets ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez l'Art des Mets ? Partagez vos expériences !