“Epouvantable”

N° 3 sur 8 Hôtels à Mons
Bruxelles, Belgique
“Epouvantable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Il faut savoir qu'il n'y a pas d'airco. Ce qui à priori ne me pose pas problème sauf que là (alors qu'il ne faisait que 15°C à l'extérieur) il y avait une chaleur épouvantable dans la chambre en plus de bruits extérieur (turbine). En plus mauvais rapport qualité prix et confort des chambres décevant. Bref à éviter !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
DDeWeerdt, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Madame, Monsieur,
C’est avec beaucoup d’attention que nous avis pris connaissance de vos remarques à la suite de votre séjour au Best Western Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons.
Nous tenons avant toute chose à vous présenter nos excuses et vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Pour le Best Western Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, chaque client est unique. Vos remarques permettent de maintenir le niveau de qualité au plus haut.
Nous regrettons néanmoins que vous ne nous en avez pas avisé sur place. Quand il y a un souci, la réception fera le maximum pour le solutionner dans les plus brefs délais mais pour cela, elle doit être mise au courant pendant votre séjour. Après votre séjour, il est impossible de rectifier quoi que ce soit.
Nous espérons vous donner l’occasion d’apprécier nos prestations dans d’autres circonstances.
Sensibles à votre fidélité et souhaitant garder votre confiance, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expressions de nos sentiments dévoués.
Pino Lattuca, manager

Voir également ces hébergements à Mons ou ses environs
Dream
N° 1 sur 1 à Ghislenghien
Ibis Mons Centre Gare
Ibis Mons Centre Gare
N° 5 sur 8 à Mons

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons

Établissement : BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons
Adresse: Chaussee de Bruxelles 38 | Casteau, Mons 7000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Mons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons 3*
Le BEST WESTERN PLUS Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons jouit d'une situation idéale pour les voyageurs d'affaires et de loisirs qui souhaitent séjourner près de Mons en Belgique. Le BEST WESTERN PLUS Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons est proche du quartier général de l'OTAN (Supreme Headquarters Allied Powers Europe - SHAPE). Nos clients sont également proches de plusieurs entreprises telles que Mac Tac, Holcim et Akzo Nobel. Le BEST WESTERN PLUS Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons est à 15 kilomètres du parc animalier de Paira Daiza (ex Paradisio) de l'Hippodrome de Wallonie et des Golfs du hainaut de Mont Garni. Toutes nos chambres sont récemment rénovées et dispose de la télévision câblée/par satellite, du WIFI gratuit, d'un frigo, coffre fort et salle de bain ou douche. Nos clients apprécient le vaste buffet petit déjeuner complet gratuit et le personnel multilingue (anglais, français, allemand, néerlandais et italien). Notre hôtel dispose également d'une salle de fitness, d'un sauna et d'un jacuzzi. Notre personnel accueillant veillera à ce que vous passiez un séjour confortable et inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mons