“Un excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 3 sur 8 Hôtels à Mons
Belgique
“Un excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai récemment passé un excellent séjour au Best Western Casteau Resort. Certes, les chambres n'ont pas d'air conditionné mais le personnel met tout en oeuvre pour que nous ayons moins chaud dans les chambres. Les chambres sont propres et agréables. Je mettrai un petit bémol pour la taille de la salle de bain qui se trouve dans la chambre standard. J'ai particulièrement apprécié le service donné par la réception. Le petit-déjeuner est varié et très agréable! J'ai adoré prendre mon café dans la véranda avec le soleil. Je recommande vivement cet hôtel situé au calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame,

je tiens à vous remercier pour votre avis aussi positif. cela me fait très plaisir et ce sera très certainement aussi le cas pour notre équipe entière.

Au plaisir de vous revoir chez nous !

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

2ième séjour dans cet établissement. Une fois encore, déçus par des chambres très très petites (dignes d'hôtel à coût 3 fois moins cher) De plus, pitié, la moquette dans des chambres d'hôtel devraient être définitivement bannies......Véritable nid de tous les miasmes......
Petit déjeuner copieux mais sans grande surprise; bref, rapport qualité/prix inadapté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame, Monsieur,
je vous remercie pour votre avis déposé sur Tripadvisor.
Je tiens à vous préciser que les chambres sont en rénovation actuellement (75% des chambres sont déjà terminées, le reste le sera pour fin mars). Nous avons changé les moquettes par du tapis écologique, les peintures, les voilages et rideaux, la literie par un lit haute gamme avec un matelas de 23 cm d'épaisseur, etc etc.
Pour ce qui est du petit-déjeuner, je vous avoue que votre avis m'étonne car nous avons toujours eu que de bons échos pour notre vaste buffet froid et chaud.
J'espère donc vous revoir chez nous pour satisfaire à un maximum vos exigences.
Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

chambre très petite et bruyante...pas de climatisation mais un gros ventilateur...parking non surveillé..Petit déjeuner basic...Trop chère , 117 euro pour une nuit comparativement aux hôtels aux alentours..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Le Festival Trolls et Légendes remercie l'ensemble de l'équipe du Best Western Casteau Resort pour la qualité de son accueil. Tout le personnel a fait preuve d’une grande flexibilité face aux demandes de dernière minute de tous nos invités et nous avons à chaque fois pu trouver une solution. Tout s’est déroulé sans problème, sans attente et avec le sourire.
De par la qualité de son accueil, le Best Western Casteau Resort a à nouveau participé à la réussite du Festival Trolls et Légendes dont la cinquième édition s'est tenue du 29 au 31 mars 2013 à Mons.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bel établissement . Une belle base pour visitter Pairi Daiza
Design moderne de bon goût. Chambre 108 très bien avec baignoire.
Grand parking
Petit déjeuner excellent

J'avais réservé une chambre triple par Booking.com pour 162 €/1 nuit
Puis j'ai vu sur le site de l'hôtel qu'il y avait un pachage pour Pairi Daiza et ai téléphoné en direct . J'ai eu la même chambre pour 90 € petits déjeuners compris pour 3 personnes et les entrées à Pairi Daiza moins chères ....qu'à Pairi Daiza (55 € pour 2 seniors et un enfant de 8 ans) . Je privilégie souvent Booking.com pour la facilité d'annuler ; dans ce cas ça m'a bien servi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hotel vieillissant avec un vaste parking, facile à trouver. Chambre sans imagination avec une moquette qui est amortie depuis longtemps. Chambre petite pour ce genre d'hôtel. Long couloir. Restaurant de l'autre coté du parking. Bon buffet de petit déjeuner très complet. Idéal pour les visiteurs de la base voisine ou clientèle d'affaire. Bon rapport qualité prix en période de promotion.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Ma société avait organisé pour la première fois un séminaire résidentiel dans cet hôtel, et nous renouvellerons l'expérience sans aucun doute! d'ailleurs la prochaine date est déjà fixée. Cet hôtel répond à la demande de la cliente affaire à tout point de vue: salles de réunion à la lumère du jour, wifi gratuit, restauration complètement adaptée et un staff aux petits soins. Quelques personnes avaient été surclassées dans des petits appartements, un gros plus pour l'hôtel pour les longs séjours.
Le top: pouvoir se détendre au jaccuzi de l'hôtel après une grosse journée de travail, de stress...

Astuce pour la chambre : les appartements pour les longs séjours: un confort vraiment appréciable
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mons ou ses environs
Congres Hotel Mons Van der Valk
N° 1 sur 3 à La Louviere
Ibis Mons Centre Gare
Ibis Mons Centre Gare
N° 4 sur 8 à Mons

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons

Établissement : BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons
Adresse: Chaussee de Bruxelles 38 | Casteau, Mons 7061, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Mons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons 3*
Le BEST WESTERN PLUS Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons jouit d'une situation idéale pour les voyageurs d'affaires et de loisirs qui souhaitent séjourner près de Mons en Belgique. Le BEST WESTERN PLUS Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons est proche du quartier général de l'OTAN (Supreme Headquarters Allied Powers Europe - SHAPE). Nos clients sont également proches de plusieurs entreprises telles que Mac Tac, Holcim et Akzo Nobel. Le BEST WESTERN PLUS Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons est à 15 kilomètres du parc animalier de Paira Daiza (ex Paradisio) de l'Hippodrome de Wallonie et des Golfs du hainaut de Mont Garni. Toutes nos chambres sont récemment rénovées et dispose de la télévision câblée/par satellite, du WIFI gratuit, d'un frigo, coffre fort et salle de bain ou douche. Nos clients apprécient le vaste buffet petit déjeuner complet gratuit et le personnel multilingue (anglais, français, allemand, néerlandais et italien). Notre hôtel dispose également d'une salle de fitness, d'un sauna et d'un jacuzzi. Notre personnel accueillant veillera à ce que vous passiez un séjour confortable et inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, HRS et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mons