Hotel Lido Mons Centre(Mons)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
81 $US
  • Bar/lounge
Congres Hotel Mons Van der Valk(Mons)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
90 $US
81 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

• Restaurant
Dream(Mons)(Bonne affaire !)
Infotel(Mons)
1924 avis sur 367
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons bénéficier d'un bon coupon pour cet hotel+spa+zoo pairi daiza. Nous avons été logés dans un appartement annexe à l'hôtel, la chambre était très spacieuse et propre. Le jaccuzi de l'hôtel est très sympa, attention pour le sauna il faut le démarrer 30min avant de vouloir y aller le temps qu'il chauffe. Le petit déjeuner était bon, il y avait du choix.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Chère mme marie-line k

je suis heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

à très bientôt j'espère.

Avis publié : 23 septembre 2017

A deux pas du Shape, non loin de Mons et de Pairi Daiza, cet hôtel constitue une bonne base de départ à diverses excursions. Situé en retrait de la chaussée, il bénéficie d'un immense parking arboré. Il est donc au calme !
Les chambres, classiques et confortables (bouilloire, café ou thé bienvenus), sont assez petites, en particulier les salles de bains. Si vous désirez quelques choses de plus vaste et de plus pérenne, orientez-vous plutôt vers l'appart-hôtel attenant.
Le petit-déjeûner-buffet est très correct et bien achalandé (le pain frais assuré). Il se prend dans une salle vitrée en partie ensoleillée et très agréable !
Multiples restaurants dans les parages, mais souvent de piètre qualité.

Astuce pour la chambre : Demandez le rez-de-chaussée.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chère mairena2000

je suis heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

j'espère que ce ne sera pas le dernier ? :-)

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Waouww... super week-end ! Réservation et check-in effectués avec Jason de façon très professionnelle, check out avec Valentin ! Hébergement CANON ! Apéro-time très sympa. Petit déjeuner agréable. Mini billard fun

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires

Cher bonheur2

c'est avec beaucoup d'attention et de bonheur que j'ai lu votre feedback suite à votre séjour, qui s'est apparemment hyper bien passé.

Merci et à bientôt !

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Accueil très froid. Aucun service. Arrivée assez tard dans la nuit. Pas d'eau dans les chambres. Propreté très très limite. Je ne conseille pas par rapport au prix et manque de professionnalisme. Assez bruyant également.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher M Easysol,

tout d'abords, je tiens m'excuser que nous ne sommes pas parvenus à satisfaire toutes vos attentes.

par contre, je ne comprends pas bien votre score de 1/5, ce qui correspond à "horrible" ???

1. arrivée tardive et accueil froid. Je pense que ceci est très subjectif. Tous nos collaborateurs sont professionnels et avenants

2. pas d'eau dans la chambre. Il est vrai qu'il n'y a pas de bouteille d'eau gratuite dans les chambres standards (mais bien dans les chambres executives et aparthotels). par contre, nous avons un distributeur en réception et possibilité de commander à la réception 24h/24

3, propreté très limite ? quel était le problème exactement ? avez vous contacté la réception qui aurait pu vous aider de suite ?

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Deux nuits au sein d'un des appart Hotel avec petits déjeuner pour deux. Tout d'abord une odeur de renfermé en ouvrant la porte de l'appartement, bon, continuons, là juSte un mot "ouaw" tres beaux espaces, belle salle de bain, lit king size tres confortable tout est ok. Sauf qu'en allumant les lumières c'est parti pour une chasse aux arreignées... au total 5 araignées, dans la chambre et dans la douche... sans parler de leur toiles tissées dans tout l'appartement et ne datant visiblement pas d'hier ...
Nous voulons allumer la télévision et là encore étonnement, tout un rituel s'impose, brancher, débrancher, rebrancher... et ce à chaque fois qu'on a voulu l'allumer.
Poussière sous chaque meuble, dans chaque coin mélange de poussières et toile d'araignée, étant asthmatique deux crises d'asthme en deux nuit, merveilleux...
Petit déjeuner du 2 ème jour, là encore une belle déception, il ne restait qu'un seul croissant pour 10 personnes présentent dans le réfectoire, nous nous sommes donc résigné à manger du pain. Les plateaux terminés ne sont donc pas renouvelés...
Un point positif pour le départ et petit déjeuner tardif le dimanche mais nous nous attentions à autre chose pour un Hotel de ce standing...
En bref nous voici assez déçu, cependant nous étions clients wonderbox, je suppose donc que le nettoyage de la chambre est plus assidue pour les clients payant plein tarif ...
C'est vraiment dommage car l'établissement a beaucoup de potentiel !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher M(me) Cassandre M,

Nos chambres sont nettoyées avec beaucoup d'assiduité. Apparemment, ce n'était pas le cas pour votre aparthotel. Je ne sais pas non plus si vous en aviez avisé la réception, qui aurait très vite pris les mesures nécessaires.

Pour le petit déjeuner, il faut savoir que nous avons une dizaine de sortes de viennoiseries et de pains et que comme nos produits sont frais, il arrive qu'à la fin du service, il nous manque 1 des 10 produits, surtout qu'à notre grand regret, plusieurs clients se servent pour préparer un piquenique. Il faut comprendre que nous gérons au mieux nos stocks et qu'il est très difficile de ne pas tomber à cours d'un des 85 produits sur notre buffet petit déjeuner.

Dans tous les cas, sachez qu'on fera tout pour faire mieux à votre prochaine visite.

J'espère donc que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.