“Très bon hôtel, à recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur Infotel

Infotel
N° 6 sur 8 Hôtels à Mons
Uccle, Belgique
“Très bon hôtel, à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

A quelques pas de la Grand Place, cet hôtel, idéalement situé, ravira les personnes qui viennent faire un city trip ou autre dans la ville de Mons.
Le personnel y est très chaleureux et disponible.
Notre chambre était belle, décorée avec goût et spacieuse.
Le petit déjeuner bon et diversifier.
Nous avons vraiment pris beaucoup de plaisir à dormir dans cet hôtel et point de vue rapport qualité/prix, c'est sur que nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel idéalement situé en plein centre de Mons qui permet d' "abandonner" sa voiture sur le parking gratuit, avantage non négligeable dans cette ville.
Accueil très sympathique.
Toutefois, les chambres, l'hygiène notamment, ne sont pas à la hauteur d'un trois étoiles : salle-de-bains "spartiate" et ménage effectué très rapidement (ex : tasses souillées non remplacées à chaque fois, serviettes non changées malgré le fait qu'elles soient déposées au sol, papier toilette et savonnettes remplacées avec parcimonie...).
De même, petit-déjeuner certes copieux le week-end mais laissé un peu à l'abandon dans la semaine (il faut réclamer pour obtenir ce qui manque).
Dommage... Un petit effort devrait permettre de rehausser le niveau de cet hôtel à celui du sourire des personnes de l'accueil !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Braine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

J'ai choisi de séjourner à l'Infotel pour sa localisation à côté de la grand place de Mons.
J'ai directement été surpris par la gentillesse de tout le personnel et le propreté des chambres. L'hôtel se trouve en plein centre ville et il y fait néanmoins très calme car il se situe à l'intérieur de sa propre cour qui sert de parking privé. Je recommande également le petit déjeuner qui offre un buffet très varié chaud et froid.
J'y reviendrai à coup cet été.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

au fond d'une allée, au calme, un hotel assez standard , à la décoration passe-partout, mais confortable, calme avec une bonne literie . La salle du petit déjeuner est également sans charme particulier, mais le petit déjeuner est bon

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Forestville
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Cet hôtel est parfait si l'on arrive en voiture et que l'on veut loger au centre ville car il se situe à 1 mn à pied de la grande place et le parking est gratuit! Mieux vaut être muni d'un GPS car les rue sont étroites et à sens uniques en général ce qui n'est pas simple pour atteindre l'hôtel. La quartier est chouette autour car il y a un supermarché la porte à côté et si vous ne souhaitez pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel, un excellent "Pain quotidien" jouxte l'hôtel. J'avais réservé une chambre de catégorie supérieure, très grande mais très simple, peu de cadres au mur mais une cuisine avec frigo qui ne sert pas à grand chose car il n'y a ni vaisselle ni casseroles pour chauffer qq chose! La literie n'est pas bonne et on ne dort pas très bien, toutefois le personnel est charmant à l'accueil et vous informe bien sur ce qu'il faut voir dans le coin. Qaund à la Wifi, elle ne fonctionne pas très bien mais est gratuite.Je recommande cet hôtel quant à son emplacement car c'est vraiment pratique, le reste est très très simple.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous avons fait un week end "escapade" en juillet. Cette formule comprenait une journée au parc paradisio ,une nuit à l'hotel infotel et la visite de Mons. Nous avons été très bien reçu à l'hotel, le personnel est très sympathique. L'hotel est situé à deux pas de la grand place , on y trouve tous les restaurants . La chambre était agréable avec une grande salle de bain très claire. Un choix varié au buffet du petit déjeuner. L'hotel nous a fourni un très bon panier pique nique pour notre visite au parc . Nous avons été enchanté de ce week end organisé.

• a aimé — L' accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Nous avons passé un execellent We de détente et découverte.
Très bon accueil, informations touristiques précises et complètes. Région à découvrir et agréable.

• a aimé — Accueil, situation centrale et calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)