“pratique mais sans plus”
Avis sur Infotel

Infotel
N° 6 sur 8 Hôtels à Mons
Brussels, Belgium
“pratique mais sans plus”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé une nuit ( samedi soir) dans cet hotel.

J'avais réservé 8 chambres dans cet hotel pour un anniversaire.

Qualité de l'accueil
Parking gratuit
Petit dejeuner très bon

_

très chaud dans les chambres
pas de petit dej tardif un dimanche...

Manque de flexibilité dans les tarifs alors que je réservais 8 chambres.

Cet hotel a un potentiel vu son emplacement qui est sous exploité..

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Courbevoie, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

En plein centre de Mons mais au calme dans une petite cour, l'Infotel offre un bon rapport qualité-prix.
Notre chambre au 2ème étage et sa salle de bain étaient un peu petites et sans charme, mais propres et bien agencées : une armoire penderie, deux petits bureaux avec plateau de courtoisie thé/café, télévision écran plat, espaces pour les valises, petites étagères, sèche-cheveux et tapis antidérapant pour la douche, tout est pratique et nous n'avons eu aucun problème teechnique. Le lit était très correct, le matelas suffisamment ferme, rien à dire. Seul (petit) problème dû à la saison : pas de volet à la fenêtre et un rideau un peu trop juste pour cacher la lumière du matin.
Le petit-déjeuner buffet est bien et comprend un large choix, salé et sucré, à volonté.
Un gros plus pour les voyageurs motorisés : le parking privé et gratuit, extrêmement appréciable et à prendre en compte dans le prix.
Et le personnel est très aimable, toujours prêt à apporter son aide. Nous n'avons eu qu'à nous féliciter de notre choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bergerac, France
Avis écrit le 28 août 2012

Très bon accueil. Personnel de la réception super sympa.
Hôtel situé au centre de Mons près de la Grand Place avec parking privé et gratuit ce qui n'est pas à négliger !
Chambre très agréable et bien décorée, petite bouilloire pour se faire un café ou un thé. Salle se bain spacieuse et agréable.
Seul bémol le lit double trop petit et la literie pas vraiment au top :( dommage car sans ce problème il n'y aurait vraiment rien à dire...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 6 mars 2012

Bon hotel en centre ville de Mons, tres proche de la Grand Place.
Hotel tres calme, avec parking gratuit.
Petit-dejeuner buffet correct mais un peu cher (13 EUR).
TV grand ecran plat avec toutes les chaines TNT internationales.
Petits desagrements :
- j'ai sejourne deux semaines dans cet hotel dans deux chambres differentes. Les deux chambres avaient un probleme de lavabo bouche ou d'ecoulement tres difficile.
- L'hotel est integralement "non-fumeur" mais il semble que cette regle ne soit pas respectee car l'odeur du tabac est persistente dans les chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Uccle, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2011

A quelques pas de la Grand Place, cet hôtel, idéalement situé, ravira les personnes qui viennent faire un city trip ou autre dans la ville de Mons.
Le personnel y est très chaleureux et disponible.
Notre chambre était belle, décorée avec goût et spacieuse.
Le petit déjeuner bon et diversifier.
Nous avons vraiment pris beaucoup de plaisir à dormir dans cet hôtel et point de vue rapport qualité/prix, c'est sur que nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel idéalement situé en plein centre de Mons qui permet d' "abandonner" sa voiture sur le parking gratuit, avantage non négligeable dans cette ville.
Accueil très sympathique.
Toutefois, les chambres, l'hygiène notamment, ne sont pas à la hauteur d'un trois étoiles : salle-de-bains "spartiate" et ménage effectué très rapidement (ex : tasses souillées non remplacées à chaque fois, serviettes non changées malgré le fait qu'elles soient déposées au sol, papier toilette et savonnettes remplacées avec parcimonie...).
De même, petit-déjeuner certes copieux le week-end mais laissé un peu à l'abandon dans la semaine (il faut réclamer pour obtenir ce qui manque).
Dommage... Un petit effort devrait permettre de rehausser le niveau de cet hôtel à celui du sourire des personnes de l'accueil !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Braine
Avis écrit le 1 février 2011

J'ai choisi de séjourner à l'Infotel pour sa localisation à côté de la grand place de Mons.
J'ai directement été surpris par la gentillesse de tout le personnel et le propreté des chambres. L'hôtel se trouve en plein centre ville et il y fait néanmoins très calme car il se situe à l'intérieur de sa propre cour qui sert de parking privé. Je recommande également le petit déjeuner qui offre un buffet très varié chaud et froid.
J'y reviendrai à coup cet été.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux