“quel acceuil!”
Avis sur Infotel

Infotel
N° 6 sur 8 Hôtels à Mons
Avis publié : 12 août 2013

je ne saurai jamais dire assez comment nous avons étés si bien reçu dans cet hotel!la jeune et jolie demoiselle était d' une telle attention et serviable,incroyable!hé oui y en a qui aime encore leur boulot!de plus chambre et salle de bain nickel!dommage que nous sommes restés qu'une nuit,mais y retournerons suremment rien que pour le sourire de cette réceptionniste.merci jeune demoiselle!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2013

L hôtel est très bien situé à quelques pas de la grand'place de Mons.
Peu bruyant
Dans notre chambre a savoir la 41,au 3 eme étage, il y avait des cotons tiges dans la poubelles a notre arrivée, la télévision ne fonctionnait pas très bien,
Literie bonne
Nous avons quand même payé 120€ pour la chambre sans le petit déjeuner.
Celui ci était complet et sommes allés sur la grand'place le prendre, bien plus agréable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé en plein centre de Mons.

Points positifs: la situation et un parking privé gratuit ( de plus en plus rare en centre ville). Le petit déjeuner copieux. Le personnel très aimable. La chambre propre.

Points négatifs: le bruit. Notre chambre donnait sur une boite de nuit et étant un vendredi soir, la musique très forte a perduré une bonne partie de la nuit. Nous avons donc du dormir avec des boules Quiès.
Il faisait très chaud dans la chambre, bien qu'étant en avril avec une température extérieure de 10°C et donc impossible de dormir avec la fenêtre fermée. De plus, même avec la fenêtre fermée nous entendions très distinctement la musique provenant de la boîte de nuit.

En dehors du désagrément du bruit, cet hôtel est à recommander pour un court séjour en semaine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

L'hôtel se situe au centre ville avec un parking privé gratuit. Très bon accueil, le personnel est serviable. Les chambres sont propres, la literie bien confortable, la tv avec écran plat fonctionnelle, l’accès au web est gratuit !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons passé une nuit ( samedi soir) dans cet hotel.

J'avais réservé 8 chambres dans cet hotel pour un anniversaire.

Qualité de l'accueil
Parking gratuit
Petit dejeuner très bon

_

très chaud dans les chambres
pas de petit dej tardif un dimanche...

Manque de flexibilité dans les tarifs alors que je réservais 8 chambres.

Cet hotel a un potentiel vu son emplacement qui est sous exploité..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

En plein centre de Mons mais au calme dans une petite cour, l'Infotel offre un bon rapport qualité-prix.
Notre chambre au 2ème étage et sa salle de bain étaient un peu petites et sans charme, mais propres et bien agencées : une armoire penderie, deux petits bureaux avec plateau de courtoisie thé/café, télévision écran plat, espaces pour les valises, petites étagères, sèche-cheveux et tapis antidérapant pour la douche, tout est pratique et nous n'avons eu aucun problème teechnique. Le lit était très correct, le matelas suffisamment ferme, rien à dire. Seul (petit) problème dû à la saison : pas de volet à la fenêtre et un rideau un peu trop juste pour cacher la lumière du matin.
Le petit-déjeuner buffet est bien et comprend un large choix, salé et sucré, à volonté.
Un gros plus pour les voyageurs motorisés : le parking privé et gratuit, extrêmement appréciable et à prendre en compte dans le prix.
Et le personnel est très aimable, toujours prêt à apporter son aide. Nous n'avons eu qu'à nous féliciter de notre choix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Très bon accueil. Personnel de la réception super sympa.
Hôtel situé au centre de Mons près de la Grand Place avec parking privé et gratuit ce qui n'est pas à négliger !
Chambre très agréable et bien décorée, petite bouilloire pour se faire un café ou un thé. Salle se bain spacieuse et agréable.
Seul bémol le lit double trop petit et la literie pas vraiment au top :( dommage car sans ce problème il n'y aurait vraiment rien à dire...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mons ou ses environs
À 0,3 km
À 5,2 km
Hotel Utopia
Hotel Utopia
N° 1 sur 1 à Masnuy-Saint-Jean

Vous connaissez Infotel ?

Informations supplémentaires concernant Infotel

Adresse: Rue d'Havre 32, Mons 7000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
N° 6 sur 8 Hôtels à Mons
Catégorie de prix : 80€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Infotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Infotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Infotel Mons
Hotel Infotel Mons