“Excellent”

N° 6 sur 8 Hôtels à Mons
Liège, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons eu la formule avec l'entrée au parc "Pairi Daiza" et la découverte de Mons avec audioguide.

La chambre (rez de chaussée) était magnifique. Mezzanine avec 2 lits séparés pour les enfants, kitchenette, frigo, bouloir avec thé, expresso, ... Très peu bruyant.

Salle de bain avec baignoire. WC séparé. Très propre. Ecran TV très grand.

Petit déjeuner sympa et très varié.

Réceptionniste très sympathique et parking privé.

La grand place est à 2 mins à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Schaerbeek, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

je ne saurai jamais dire assez comment nous avons étés si bien reçu dans cet hotel!la jeune et jolie demoiselle était d' une telle attention et serviable,incroyable!hé oui y en a qui aime encore leur boulot!de plus chambre et salle de bain nickel!dommage que nous sommes restés qu'une nuit,mais y retournerons suremment rien que pour le sourire de cette réceptionniste.merci jeune demoiselle!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2013

L hôtel est très bien situé à quelques pas de la grand'place de Mons.
Peu bruyant
Dans notre chambre a savoir la 41,au 3 eme étage, il y avait des cotons tiges dans la poubelles a notre arrivée, la télévision ne fonctionnait pas très bien,
Literie bonne
Nous avons quand même payé 120€ pour la chambre sans le petit déjeuner.
Celui ci était complet et sommes allés sur la grand'place le prendre, bien plus agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé en plein centre de Mons.

Points positifs: la situation et un parking privé gratuit ( de plus en plus rare en centre ville). Le petit déjeuner copieux. Le personnel très aimable. La chambre propre.

Points négatifs: le bruit. Notre chambre donnait sur une boite de nuit et étant un vendredi soir, la musique très forte a perduré une bonne partie de la nuit. Nous avons donc du dormir avec des boules Quiès.
Il faisait très chaud dans la chambre, bien qu'étant en avril avec une température extérieure de 10°C et donc impossible de dormir avec la fenêtre fermée. De plus, même avec la fenêtre fermée nous entendions très distinctement la musique provenant de la boîte de nuit.

En dehors du désagrément du bruit, cet hôtel est à recommander pour un court séjour en semaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Watten, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

L'hôtel se situe au centre ville avec un parking privé gratuit. Très bon accueil, le personnel est serviable. Les chambres sont propres, la literie bien confortable, la tv avec écran plat fonctionnelle, l’accès au web est gratuit !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé une nuit ( samedi soir) dans cet hotel.

J'avais réservé 8 chambres dans cet hotel pour un anniversaire.

Qualité de l'accueil
Parking gratuit
Petit dejeuner très bon

_

très chaud dans les chambres
pas de petit dej tardif un dimanche...

Manque de flexibilité dans les tarifs alors que je réservais 8 chambres.

Cet hotel a un potentiel vu son emplacement qui est sous exploité..

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

En plein centre de Mons mais au calme dans une petite cour, l'Infotel offre un bon rapport qualité-prix.
Notre chambre au 2ème étage et sa salle de bain étaient un peu petites et sans charme, mais propres et bien agencées : une armoire penderie, deux petits bureaux avec plateau de courtoisie thé/café, télévision écran plat, espaces pour les valises, petites étagères, sèche-cheveux et tapis antidérapant pour la douche, tout est pratique et nous n'avons eu aucun problème teechnique. Le lit était très correct, le matelas suffisamment ferme, rien à dire. Seul (petit) problème dû à la saison : pas de volet à la fenêtre et un rideau un peu trop juste pour cacher la lumière du matin.
Le petit-déjeuner buffet est bien et comprend un large choix, salé et sucré, à volonté.
Un gros plus pour les voyageurs motorisés : le parking privé et gratuit, extrêmement appréciable et à prendre en compte dans le prix.
Et le personnel est très aimable, toujours prêt à apporter son aide. Nous n'avons eu qu'à nous féliciter de notre choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux