“agréable mais un peu impersonnel”
Avis sur Infotel

Infotel
N° 6 sur 8 Hôtels à Mons
“agréable mais un peu impersonnel”
Avis écrit le 11 mars 2010

au fond d'une allée, au calme, un hotel assez standard , à la décoration passe-partout, mais confortable, calme avec une bonne literie . La salle du petit déjeuner est également sans charme particulier, mais le petit déjeuner est bon

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Forestville
Avis écrit le 23 septembre 2009

Cet hôtel est parfait si l'on arrive en voiture et que l'on veut loger au centre ville car il se situe à 1 mn à pied de la grande place et le parking est gratuit! Mieux vaut être muni d'un GPS car les rue sont étroites et à sens uniques en général ce qui n'est pas simple pour atteindre l'hôtel. La quartier est chouette autour car il y a un supermarché la porte à côté et si vous ne souhaitez pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel, un excellent "Pain quotidien" jouxte l'hôtel. J'avais réservé une chambre de catégorie supérieure, très grande mais très simple, peu de cadres au mur mais une cuisine avec frigo qui ne sert pas à grand chose car il n'y a ni vaisselle ni casseroles pour chauffer qq chose! La literie n'est pas bonne et on ne dort pas très bien, toutefois le personnel est charmant à l'accueil et vous informe bien sur ce qu'il faut voir dans le coin. Qaund à la Wifi, elle ne fonctionne pas très bien mais est gratuite.Je recommande cet hôtel quant à son emplacement car c'est vraiment pratique, le reste est très très simple.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
pas de calais
Avis écrit le 28 août 2008

Nous avons fait un week end "escapade" en juillet. Cette formule comprenait une journée au parc paradisio ,une nuit à l'hotel infotel et la visite de Mons. Nous avons été très bien reçu à l'hotel, le personnel est très sympathique. L'hotel est situé à deux pas de la grand place , on y trouve tous les restaurants . La chambre était agréable avec une grande salle de bain très claire. Un choix varié au buffet du petit déjeuner. L'hotel nous a fourni un très bon panier pique nique pour notre visite au parc . Nous avons été enchanté de ce week end organisé.

• a aimé — L' accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cambrai
Avis écrit le 16 juin 2008

Nous avons passé un execellent We de détente et découverte.
Très bon accueil, informations touristiques précises et complètes. Région à découvrir et agréable.

• a aimé — Accueil, situation centrale et calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mons ou ses environs
Dream
N° 5 sur 8 à Mons
BEST WESTERN PLUS Orange Hotel
BEST WESTERN PLUS Orange Hotel
N° 1 sur 4 à La Louviere

Vous connaissez Infotel ?

Informations supplémentaires concernant Infotel

Établissement : Infotel
Adresse: Rue d'Havre 32, Mons 7000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
N° 6 sur 8 Hôtels à Mons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Infotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Infotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Infotel Mons
Hotel Mons Infotel