Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Mons Centre Gare
Hôtels proches
Hotel Lido Mons Centre(Mons)(Bonne affaire !)
99 $US
89 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Congres Hotel Mons Van der Valk(Mons)(Bonne affaire !)
83 $US
76 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
77 $US
70 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
102 $US
96 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Dream(Mons)(Bonne affaire !)
77 $US
68 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
87 $US
79 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
114 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
105 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (362)
Filtrer les avis
362 résultats
Note attribuée
54
177
96
26
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
54
177
96
26
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
123128 avis sur 362
Avis publié : 23 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Très bon hotel. Très bon Acceuil même en arrivant très tard!!
Personnel très sympathique, souriant , chose devenue rare chez Accor surtout en France!!!
Chambre très spacieuse, propre.
J'y reviens avec plaisir pour séjour pro. Le seul bémol : le petit déjeuner bien trop cher...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Merci Trincaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Madame, Monsieur,

L'ensemble de l'équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires élogieux et sommes ravis que notre établissement vous ait plu.

Le petit-déjeuner est en effet plus cher qu'en France mais il propose de nombreux produits supplémentaires et notamment une partie chaud comprenant du lard, des saucisses grillées, des oeufs (omelette) et des haricots sauce tomate. Le jus d'orange à presser soi-même est également un petit plus.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Michaël Visée.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 22 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 10 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis