“Bien” 4 5 étoiles

Ibis Mons Centre Gare
N° 4 sur 8 Hôtels à Mons

arpajon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

hôtel confortable mais bruyant insonorisation un peu juste,on entend trop les personne qui passe dans le couloir,petit déjeuner trop chère a proximité de la gare et bus,au centre de Mons restaurant et possibilité de petit déjeuner

Astuce pour la chambre : prendre les chambres si possible pas trop pres de la route
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Madame, Monsieur,

L'ensemble de l'équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, très précieux pour nous dans le cadre de l'amélioration de nos services.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.

Cordialement.

Michaël Visée.
Directeur.
Bras-Haut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservés une chambre triple. Je suis très contente de l'accueil tardif car nous sommes arrivés avec 1 h 30 de retard. Mais, notre chambre ne comprenait qu'un lit double. Le monsieur s'est arrangé pour ajouter un lit pendant que nous étions partis souper. Nous avons passés une bonne nuit. Nous avons appréciés de se garer face a l'hôtel gratuitement. Malheureusement comme la chambre n'était prévue que pour deux personnes, nous n'avions que 2 draps de bain. Le petit déjeuner était simple mais le prix beaucoup trop élevé (peu de choix, beaucoup de choses manquantes pourtant il n'était seulement que 8 h 45). Personnel très agréable et un hôtel très propre, bien situé. Nous aurons plus de chance la prochaine fois...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Mme Bodet,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Votre chambre était en effet prévue à la base triple mais des changements dans l'organisation d'un groupe venant en même temps que vous nous ont obligés à vous déloger dans une chambre double, dans laquelle nous avons omis d'ajouter un lit et un drap de bain.

Ce même groupe est descendu à 08h15 le dimanche matin et à en effet mangé et emporté une grande partie du buffet. Vous êtes descendue à ce moment-là et notre personnel était en train de réapprovisionner le buffet.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien à vous.

Michaël Visée.
Directeur.
Voir également ces hébergements à Mons ou ses environs
Dream
BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons
Hotel St-James
Hotel St-James
N° 7 sur 8 à Mons

Vous connaissez Ibis Mons Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Mons Centre Gare

Établissement : Ibis Mons Centre Gare
Adresse: Boulevard Charles Quint 27b, Mons 7000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
N° 4 sur 8 Hôtels à Mons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Mons Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Mons Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Mons Centre Gare
Accor Mons Centre Gare