Ibis Mons Centre Gare
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Dream(Mons)(Bonne affaire !)
78 $US
68 $US
106 $US
103 $US
80 $US
  • Bar/lounge
Congres Hotel Mons Van der Valk(Mons)(Bonne affaire !)
86 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Avis publié : 2 mai 2014

très bon accueil, literie parfaite, parking situé devant l 'hôtel gratuit seul bémol : petit déjeuner à 14€ ! trop cher car même s'il y a le choix, cela reste un petit déjeuner continental classique avec des produits industriels classiques donc cela ne vaut pas les 14€ d'autant plus que les autres ibis le font à 9€ ...9€ que l 'on peut payer dans cet hôtel si vous prenez le petit déjeuner très tôt ( 5h dixit le monsieur de l 'accueil ou très tard après 10 h je crois ) ...
ceci est donc à revoir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et heureux de constater que votre séjour dans son ensemble s'est très bien passé.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, chez Ibis, vous avez la possibilité de déjeuner de 4h du matin à 12h00 avec les formules, lève-tôt, lève-tard et petit déjeuner buffet.

La différence de prix provient du fait que seul le petit-déjeuner de 6h30 à 10h00 est sous forme de buffet, les autres sur plateau.

Conctrairement à ce que vous pensez, la Belgique propose à la fois un buffet frois ET chaud avec du lard, des haricots, des oeufs et des saucisses. A cela s'ajoute du jus d'oranges à presser soi-même, des crêpes, du café en grains, des produits régionaux....

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Bien à vous

Michaël Visée.
Directeur.

Avis publié : 30 avril 2014

Après 3 semaines de séjour dans cet hôtel je pense que mon avis relate bien la réalité.

L'hôtel est très correct: l'emplacement est parfait, les chambres sont spacieuses: salle de bain avec baignoire, grand lit et de la place pour circuler.

La réception est très agréable, l'équipe de l'après-midi et du soir est très agréable et réserve un accueil digne de ce nom aux clients Platinium du programme Accor.
Les réceptionnistes sauront vous guider dans la ville pour trouver un bon petit restaurant (celui attenant à l'hôtel le soir est vite limité si on désire découvrir la gastronomie Belge).
Les tarifs du bar sont tout à fait abordables, le restaurant prenant la salle de petit déjeuner le soir lui l'est beaucoup moins avec un service "lent".

Seul bémol pour cet hôtel: le tarif du parking ! 9€ la nuit et aucune garantie de trouver une place une fois rentré (une pancarte indiquant si ce dernier est complet serait le bienvenu, comme dans bon nombre d'hôtels ibis).
Une petite erreur de facturation, pour ma part, s'est glissé: des nuits de parkings facturés en triples sur la même date mais problème vite résolu par l'équipe compétente à la réception.

Le petit déjeuner est relativement copieux avec du choix (standard IBIS respecté).

Ça a été pour moi un plaisir de séjourner un mois dans cet hôtel et je reviendrais donc avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l’extrémité du parking sont plus calmes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Monsieur,

Merci de vos commentaires détaillés qui me permettent ainsi qu'à mon équipe, d'améliorer nos services.

La restauration, avec énormément de clients pour le moment, peut,il est vrai prendre un peu de temps mais notre responsable ne se fait pas prier pour vous offrir une compensation (café, apéritif,..)

Pour ce qui est du parking, entièrement sécurisé, il ne m'a jamais été reporté comme étant complet car nous gérons les entrées et les sorties (notamment les travailleurs qui occupent notre parking et quittent à 18h00).

J'espère avoir répondu à vos questions et espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Bien à vous

Michaël Visée.
Directeur.

Avis publié : 16 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Avis publié : 5 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014