Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Avis Vincent” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Mons Centre Gare

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Ibis Mons Centre Gare
N° 5 sur 8 Hôtels à Mons
Heusy, Belgium
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Avis Vincent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Comme d'habitude un très bon accueil, chambre bien propre, gentillesse du personnel, le seul problème pour moi cette année est le petit-déjeuner car la qualité des baguettes (trop molle ou pas assez cuite), sinon choix très intéressant.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Vincent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Bonjour,

Et merci pour vos aimables commentaires et votre fidélité à notre établissement.

Je suis désolé que les baguettes n'aient pas été assez cuites mais je suis certain que vous avez pu trouver votre bonheur avec notre pain blanc, pain gris, cramique, picolos, sandwiches, croissants, pain au chocolat ou pains aux raisins?

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Michaël Visée.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

313 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    152
    85
    23
    8
Consultez les avis pour
43
94
40
102
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Borgo, France
Auteur de niveau
80 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

très bon accueil, literie parfaite, parking situé devant l 'hôtel gratuit seul bémol : petit déjeuner à 14€ ! trop cher car même s'il y a le choix, cela reste un petit déjeuner continental classique avec des produits industriels classiques donc cela ne vaut pas les 14€ d'autant plus que les autres ibis le font à 9€ ...9€ que l 'on peut payer dans cet hôtel si vous prenez le petit déjeuner très tôt ( 5h dixit le monsieur de l 'accueil ou très tard après 10 h je crois ) ...
ceci est donc à revoir

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Lola S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et heureux de constater que votre séjour dans son ensemble s'est très bien passé.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, chez Ibis, vous avez la possibilité de déjeuner de 4h du matin à 12h00 avec les formules, lève-tôt, lève-tard et petit déjeuner buffet.

La différence de prix provient du fait que seul le petit-déjeuner de 6h30 à 10h00 est sous forme de buffet, les autres sur plateau.

Conctrairement à ce que vous pensez, la Belgique propose à la fois un buffet frois ET chaud avec du lard, des haricots, des oeufs et des saucisses. A cela s'ajoute du jus d'oranges à presser soi-même, des crêpes, du café en grains, des produits régionaux....

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Bien à vous

Michaël Visée.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
28 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Après 3 semaines de séjour dans cet hôtel je pense que mon avis relate bien la réalité.

L'hôtel est très correct: l'emplacement est parfait, les chambres sont spacieuses: salle de bain avec baignoire, grand lit et de la place pour circuler.

La réception est très agréable, l'équipe de l'après-midi et du soir est très agréable et réserve un accueil digne de ce nom aux clients Platinium du programme Accor.
Les réceptionnistes sauront vous guider dans la ville pour trouver un bon petit restaurant (celui attenant à l'hôtel le soir est vite limité si on désire découvrir la gastronomie Belge).
Les tarifs du bar sont tout à fait abordables, le restaurant prenant la salle de petit déjeuner le soir lui l'est beaucoup moins avec un service "lent".

Seul bémol pour cet hôtel: le tarif du parking ! 9€ la nuit et aucune garantie de trouver une place une fois rentré (une pancarte indiquant si ce dernier est complet serait le bienvenu, comme dans bon nombre d'hôtels ibis).
Une petite erreur de facturation, pour ma part, s'est glissé: des nuits de parkings facturés en triples sur la même date mais problème vite résolu par l'équipe compétente à la réception.

Le petit déjeuner est relativement copieux avec du choix (standard IBIS respecté).

Ça a été pour moi un plaisir de séjourner un mois dans cet hôtel et je reviendrais donc avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l’extrémité du parking sont plus calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci BusinessFlyer31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michaël V, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci de vos commentaires détaillés qui me permettent ainsi qu'à mon équipe, d'améliorer nos services.

La restauration, avec énormément de clients pour le moment, peut,il est vrai prendre un peu de temps mais notre responsable ne se fait pas prier pour vous offrir une compensation (café, apéritif,..)

Pour ce qui est du parking, entièrement sécurisé, il ne m'a jamais été reporté comme étant complet car nous gérons les entrées et les sorties (notamment les travailleurs qui occupent notre parking et quittent à 18h00).

J'espère avoir répondu à vos questions et espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Bien à vous

Michaël Visée.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mons
À 0.3 km
Congres Hotel Mons Van der Valk
Congres Hotel Mons Van der Valk
N° 2 sur 8 à Mons
4.5 sur 5 bulles 455 avis
À 0.7 km
Dream
Dream
N° 1 sur 8 à Mons
4.5 sur 5 bulles 480 avis
À 1.0 km
Hotel Lido Mons Centre
Hotel Lido Mons Centre
N° 4 sur 8 à Mons
4.0 sur 5 bulles 282 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.4 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons
À 0.7 km
Infotel
Infotel
N° 6 sur 8 à Mons
3.5 sur 5 bulles 168 avis
À 1.2 km
Hotel St-James
Hotel St-James
N° 7 sur 8 à Mons
3.5 sur 5 bulles 59 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Mons Centre Gare ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Mons Centre Gare

Établissement : Ibis Mons Centre Gare
Adresse: Boulevard Charles Quint 27b, Mons 7000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 8 Hôtels à Mons
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Mons Centre Gare 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Mons Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Mons Centre Gare
Accor Mons Centre Gare

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page