Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (386)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
386 résultats
Note attribuée
59
187
103
27
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
59
187
103
27
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 386
Avis publié : 31 juillet 2018

Hôtel bruyant situè à proximité de la gare. Non équipè de climatisation donc la nuit vous avez le choix entre le bruit ou la chaleur !!! Mais le pire c'est le restaurant. Attention quand on vous dit

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci baylenorbert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François L, Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018

Bonjour,

Nous sommes très étonnés de votre commentaire à propos de notre restaurant car d'après mes collègues, vous n'y avez pas manger pendant votre séjour.

Comment pouvez-vous dire critiquer le restaurant sans l'avoir testé?

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 juin 2018

Bel hôtel pour une nuit en famille avant de visiter la Grand-Place et de passer la journée à Pairi Daiza.
Très propre ! Fonctionnel ! Bonne literie ! Petit déjeuner avec un bon buffet !
Nos petites filles 3 ans, 10 ans et ... 10 ans ont apprécié. Nous aussi !
Le plus ? La gentillesse du personnel (de Sophie, par exemple) qui se démène pour que nos deux chambres soient proches l'une de l'autre.
Nous y retournerons volontiers.

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Jacques D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François L, Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Bonjour,

Merci pour votre commentaire que je n'hésiterai pas à partager avec mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous,

Cordialement,

François Labilloy - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2018

Excellent accueil pour notre famille de 9 motards avec bébé Anna
Personnel très agréable, professionnel, avenant
Merci de nous avoir regroupés au 1er étage , avec le petit lit préparé
Les chambres sont très spacieuses , très propres , lumineuses, bien insonorisées
La literie est impeccable et très confortable
Le petit déjeuner est très copieux avec jus d'orange pressées , gaufres, viennoiseries,fruits frais ....
Cet hotel très accueillant est adapté pour les groupes et famille avec enfants même en bas âge
Très bon séjour avec très bon accueil pour les motards ( parking privé)
A recommander !

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Michele D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François L, Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous,

Cordialement,

François Labilloy - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mai 2018

Peu de surprises dans cet hôtel de la chaîne IBIS. Chambre spacieuse et joliment décorée. Salle de bains un peu plus ancienne, surtout au niveau de la baignoire/douche mais correcte néanmoins. En dehors des serviettes de bain, il n'y a plus de petites serviettes dans la salle de bains mais je pense que c'est désormais une pratique commune dans tous les IBIS, dommage.
Bon petit déjeuner mais service un peu dépassé à l'heure du rush : il n'y avait plus de pain blanc à un moment donné.... Mais on peut se faire sa gaufre soi-même ! Propreté des plateaux à améliorer.
Accueil sympathique.
Hôtel bien placé, très proche du centre, juste en face de la gare. Le bruit de la circulation et des trains n'est pas trop gênant.
Parking de l'hôtel payant fermé à 9€ la nuit ou stationnement assez aisé sur le boulevard, gratuit et qui n'a posé aucun problème..
Un établissement recommandable.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Gabriel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François L, Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2018

Bonjour,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous,

Cordialement,

François Labilloy - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé, en face de la gare et à peine à 10mn du centre ville. Le personnel est sympathique et renseigne bien. Ils nous ont même commandé notre repas pour livraison à l'hôtel. Le petit déjeuner est varié et bon. Possibilité de se faire un jus d'orange frais et des gaufres. La chambre était très propre et la literie une tuerie. On a pas envie de se lever.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Merci Linda D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis