“Sans grande surprise mais toujours pareil à lui-même...”

Le Pain Quotidien
Classé n° 47 sur 221 Restaurants à Mons
Avis publié : 30 décembre 2013

Un point de chute dans Mons pour des petits-déjeuners ou des déjeuners en table commune. Les desserts sont des "tueries" (industrielles paraît-il mais il y a des moments où l'industriel c'est chouette!), les tartines sont excellentes, et pour le reste, on peut y aller les yeux fermés. Ambiance sympa, patron très poli et très à l'écoute. Bon le service est parfois brouillon, l'addition est lourde si on se laisse aller, mais le tout vaut bien un petit arrêt!

Avis publié : 17 août 2013

Quand je vais au pain quotidien, c'est pour bruncher le dimanche matin.
C'est excellent. On mange très sain et des saveurs vraiment excellentes.
Les jus de fruits frais proposés sont vraiment super et les assiettes vraiment bien pensées.

L'accueil est vraiment très bon.

P.S. : n'oubliez pas de passez un petit coup de file avant de passer si vous voulez leur célèbre Merveilleux (ils sont très demandés et partent vite).

Avis publié : 29 mars 2013

Le classique par excellence. Un boulangerie- pâtisserie atypique, les produits ne déçoivent pas. Toujours un plaisir d'y aller afin de réaliser une pause la journée

Avis publié : 18 mars 2013

le Bio c'est bien, c'est frais, mais quand c'est servi dans des quantités assez chiches et vu le prix, on a du mal à digérer. ceci étant c'est très bon (repas et boissons)

Avis publié : 13 septembre 2012

Comme son nom l'indique, surtout pour les "repas" basé sur le pain ... mais la où la chaine de magasin se démarque pour moi, c'est au niveau de leur pâtisserie aux allures bio parfois qui ne manquent jamais de goût. Je recommande particulièrement leur merveilleux (que je n'aime pas ailleurs) et la bombe au chocolat !

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Quotidien ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Le Pain Quotidien ?