“SUPER COUSCOUS”

Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 10 octobre 2013

Sans aucun doute le meilleur couscous que j'ai mangé....Quantité qualité et service irréprochable et tout cela à un prix abordable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Petite Couscoussière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

Un bon repas, copieux, de qualité dans un endroit agréable?
La petite Couscoussière arrive à résoudre l'équation sans pour autant vider notre portefeuille. Les menus sont abordables et le service très chouette.
J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai à l'occasion.

Avis publié: 5 mai 2013

Petit restaurant où l'on peut déguster un excellent couscous. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et nous y avons toujours très bien mangé. Le couscous est de qualité, le prix est bon et surtout le personnel est très sympathique. Restaurant qui vaut le détour et surtout à recommander!!

Avis publié: 8 avril 2013

Très bon couscous, les menus sont très abordables. Semoule et bouillon à volonté.
J'y vais réguliérement depuis des années et je n'ai jamais été déçue.

Pensez à réserver car il y a souvent du monde.

Avis publié: 25 janvier 2013

Petit resto cosy à deux pas de la Grand Place. Le cadre est propice à l'évasion et les serveurs sont très sympa. Excellent rapport qualité/prix! Les poids chiches et les raisins sont proposés à part du bouillon ce qui est vraiment appréciable! Les viandes sont également très bonnes. Je vous le conseil!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Petite Couscoussière ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Restaurant La Petite Couscoussière ?