“Couscous de bonne qualité.”

La Petite Couscoussière
Classé n° 26 sur 206 Restaurants à Mons
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
JEMAPPES
“Couscous de bonne qualité.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Nous sommes clients depuis plusieurs années et nous aimons toujours autant ce restaurant aux grillades sublimes. Le couscous est de qualité et les quantités sont généreuses. Les prix suivent le marché. Nous emportons aussi et la qualité ne change pas. A recommander.

France
“Bon, bon, très bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Sans aucun doute le meilleur couscous de la région!
Qualité, quantité, présentation, service... Jamais, nous n'avons été déçu par les plats servis.
Personnellement, j'évite de m'y rendre le week-end car le restaurant est souvent bondé et le service est plus lent et moins attentionné du coup.
Prix abordables au vu de la quantité et la qualité des mets...

• Visité en février 2013
Binche, Belgique
“Service un peu lent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bien sur, nous étions samedi soir et le resto était bondé, Mais chacun doit faire face à ses obligations me semble t'il... Sinon, bon couscous, bien présenté. Tables un peu petites quand on est à 4 à manger un couscous composé d'une multitude de petits plats que l'on ne sait où mettre...

Visité en septembre 2013
mons
“SUPER COUSCOUS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Sans aucun doute le meilleur couscous que j'ai mangé....Quantité qualité et service irréprochable et tout cela à un prix abordable

• Visité en septembre 2013
Mons, Belgique
“Approuvé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un bon repas, copieux, de qualité dans un endroit agréable?
La petite Couscoussière arrive à résoudre l'équation sans pour autant vider notre portefeuille. Les menus sont abordables et le service très chouette.
J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai à l'occasion.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Couscoussière ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La Petite Couscoussière ?