“Rien à dire ! Excellent.”

La Petite Couscoussière
Classé n° 24 sur 207 Restaurants à Mons
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Tournai, Belgique
“Rien à dire ! Excellent.”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Menu 3 services à 20€90. Large choix d'entrées et de plats. L'entrée était très bonne et légère. Le couscous était formidable avec la possibilité d'ajouter des petits raisins dans son assiette (ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants de ce genre). La viande est cuite au feu de bois près du bar. Le personnel est chaleureux et l'ambiance y est familiale. Je le conseil vivement à toutes les personnes souhaitant manger ce type de cuisine !

• Visité en janvier 2014

“BON COMME LA-BAS”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bon restaurant ou l'on peut déguster un très bon couscous.
Vous avez le choix entre divers couscous où autres plats.
Très bon accueil avec un service sérieux et de qualité.
Personnel sympa et à l'écoute.
Prix démocratiques.
Attention car le couscous est copieux mais vous pouvez emporter ce qui n'a pu être terminé.
Une réservation est préférée surtout si vous allez en nombre.
A découvrir sans hésiter.

• Visité en janvier 2013
“Trop bon le couscous”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Sincèrement, il y avait longtemps que je n'avais pas dégusté un si bon couscous. Le personnel est sympa, le cadre est beau. Vite, vite que j'y retourne.

• Visité en septembre 2013
“bon resto”
Avis écrit le 20 novembre 2013

bon petit resto avec une grande variétés de couscous ou plat divers,personnels sympa et dynamique,seul seul petit bémol nous y somme allés avec notre fils de 7 ans et avions demandé une brochette de bœuf en plus pour qu il mange le couscous avec nous et vu son age un plat entier été trop pour lui,,surprise a l'addition,ils ont compté un plat adulte et ce a deux reprise car nous avoions été deux fois,,dommage

• Visité en septembre 2013
JEMAPPES
“Couscous de bonne qualité.”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Nous sommes clients depuis plusieurs années et nous aimons toujours autant ce restaurant aux grillades sublimes. Le couscous est de qualité et les quantités sont généreuses. Les prix suivent le marché. Nous emportons aussi et la qualité ne change pas. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Couscoussière ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La Petite Couscoussière ?