“toujours aussi bien”

Cuisines : Grecque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013

j y suis retourne ce vendredi,he bien toujours aussi bon ,l entrecote cuite au feu de bois est un regal,mes amis qui y allait pour la premiere fois etait ravis.

Avis publié : 7 novembre 2013

Très bonne cuisine grec, le personnel est agréable et le restaurant est chaleureux. Les prix sont très abordables et les assiettes généreuses.

Avis publié : 24 octobre 2013

Les grillades sont délicieuses, Nous sommes déjà allé plusieurs fois dans ce resto et n'avons jamais été déçu par la qualité et la cuisson de la viande... ce qui n'est pas toujours évident.
Service très sympathique.

Avis publié : 23 octobre 2013

Voici un restaurant grec bruyant qui a pour unique avantage d'être bien situé et d'être ... grec. On ne trouve pas énormément de cuisine grecque à Mons alors il faut en profiter quand on en trouve un.
Le meze en entrée était moyen avec un peu de tout et rien de super. Les boulettes sauce tomates qui suivaient se défendaient aussi sans plus.

Le serveur n'a en tout cas rien de grec, cela est sur mais il est de bonne humeur et agréable et c'est assez contagieux surtout en comparaison avec tous ceux qui travaillent pour leur salaire sans se soucier de l'accueil du client.

Attention au vin de Crète, il est dangereux. Je me suis retrouvé avec une tête lourde et un soif inextinguible durant toute la nuit.

Etonnant la position des toilettes très proche des tables. Même si la loi est respectée, la distance pourrait être plus grande.
Ambiance terriblement bruyante qui fait plus penser à une cafétaria. Pour les rendez-vous en amoureux, passez votre chemin.

J'y retournerai probablement pour la cuisine grecque mais sans enthousiasme débordant.

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

J'ai diné d'une délicieuse brochette d'agneau grillée au feu de bois, accompagnée de salade et de pommes de terres en robe des champs. Simple mais savoureux, 15 euros. Le service est aimable et souriant, mais pas très entreprenant (après avoir débarrassé mon assiette, pas de proposition de dessert. Ou alors il n'y en a pas ?!). Déco style grec en toc, si vous y êtes sensibles il y'a mieux dans le quartier. C'est une adresse recommandable en tout cas.

Les voyageurs ayant consulté La Grillade ont aussi consulté

Asquillies, Hainaut Province

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La Grillade ?