“Impeccable” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Quaregnon, Belgique
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

En voyage d'affaires nous avons quitté notre hôtel pour un dîner au restaurant.
Notre choix se porte sur la grillade mons.
Choix judicieux car nous avons passé une soirée inoubliable et par la qualité du service et par les plats consommés.
A recommander pour les viandes grillées et ambiance comme chez soi.

Mons, Belgique
“a recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Dans une ambiance décontractée, le patron nous propose un choix de plats cuisinés et des viandes dont la qualité et la fraîcheur sautent aux yeux et caressent nos papilles.
Il faut dire que tout le groupe a été enchanté et que c'est remarquable de voir que malgré les différents choix nous avons été servis tous en même temps par un personnel souriant et aimable!
Maintenant nous savons où aller déguster une bonne brochette de viande et un plat typique grec cuisiné sur place servis sans trop de fioritures mais où la qualité reste le maître mot tout le long du repas.

• Visité en décembre 2013
Mons, Belgique
“Rarement vu pire”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Pas moyen de mettre moins qu'un point sur cinq... Dommage...

Je me suis retrouvé dans ce resto pour l'anniversaire d'un ami. Sans cela, je n'y serais probablement jamais entré.

Restaurant qui n'a rien de grec. Ni dans l'ambiance ni sur la carte. Le service est des plus antipathique.

Je conseille, autant que possible, d'éviter les toilettes.

La viande est infecte. J'ai pris une brochette mixte grillée vu que c'est la spécialité de la maison. Elle fût extrêmement salée (sans doute pour camoufler et la qualité et la fraicheur).

L'huile dans laquelle les frites doivent cuire n'a plus été changée depuis longtemps (car oui, dans un restaurant grec, on prend des frites!)

Restaurant plus gastro que nomique! En effet, nous sommes 4 à avoir été malade après cette honte culinaire.

Il y a de très mauvaises adresses dans la région de Mons. La grillade en fait partie et peu se targuer d'atteindre le podium.

Vous aurez été averti!

• Visité en octobre 2013
Mons en Belgique
“Un accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Voici un restaurant où nous sommes déjà allés des fois et des fois. L'accueil est très chaleureux. La cuisine est très bonne et l'ambiance est très chaude. La note est très raisonnable. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais c'est toujours un plaisir d'y passer une petite soirée en couple ou en famille.

• Visité en septembre 2013
Cuesmes, Belgique
“toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

j y suis retourne ce vendredi,he bien toujours aussi bon ,l entrecote cuite au feu de bois est un regal,mes amis qui y allait pour la premiere fois etait ravis.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grillade ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La Grillade ? Partagez vos expériences !