Tripadvisor

20:00
Classé n° 4 sur 250 Restaurants à Mons
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Au coeur du village de Saint Symphorien, le Restaurant « Maxens » vous accueille dans un cadre paisible, cosy et fraîchement rénové. Le chef Stéphane Grulois, récemment nommé Maître Cuisinier de Belgique mettra tout en oeuvre pour éveiller en vous… un maximum de sens: le sens visuel, le sens olfactif et le sens gustatif afin que votre passage soit un merveilleux moment gastronomique… Le Maxens c’est aussi la possibilité de disposer de deux salles pour vos réunions professionnelles ou vos évènements familiaux.
Avis publié : il y a 4 semaines

Un énorme coup de cœur pour ce restaurant au cadre idyllique la cuisine est créative et raffine. J ai trouve le rapport Qualite prix tres raisonnable .Nous reviendrons

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (189)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

C'est à Saint-Symphorien dans l'intimité d'une élégante fermette datant du 18ème siècle que je vous installe à la table du chef-traiteur Stéphane Gruloit, maître cuisinier de Belgique et membre du Chefs' Irish Beef Club.
Dans son restaurant "Maxens", Stéphane Grulois joue, depuis 2011, une partition sans faute note et met un point d'honneur, en bon passionné et perfectionniste qu'il est, à proposer des assiettes où gastronomie rime avec couleurs, saveurs, générosité, créativité et saisonnalité des produits.
Pour le plaisir des yeux, cet esthète bouscule les codes en proposant à sa clientèle de s'initier à l'art contemporain à travers un choix judicieux de peintures et autres sculptures qui apportent une dynamique intéressante au décor de son restaurant et puis, en visionnaire, il n'hésite pas à faire lui aussi des soldes jusqu'au 31 janvier. Amusant, non?

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

Nous voilà comme à chaque fois très bien reçu !
Une très belle carte pleine de promesses.
Nous recevons de bons conseils, les problèmes d’allergie Sont pris en compte et le chef n’hésite pas à adapter sa proposition sans rien perdre de la qualité et de la présentation !
Nous avons très bien mangé excellent !!!!
À faire et à refaire

Date de la visite : novembre 2019
Stephane G, Propriétaire de Maxens, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

merci de votre commentaire qui nous va droit au coeur
il est pour nous important que nos clients vivent une belle expérience

Avis publié : 22 novembre 2019

Beau cadre, belle présentation des plats, saveurs agréables.
Menu à 39 euros. Combinaison des vins 22 euros en plus.

Date de la visite : novembre 2019
Stephane G, Propriétaire de Maxens, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2019

Avis publié : 17 novembre 2019

Cette 2ème visite confirme le ressenti de la 1ère.
Produits de qualité mis en valeur.
Rapport qualité/prix tout à fait correct. Un petit bémol sur le prix de la bouteille d'eau.
Personnel serviable et disponible.
Passage du chef en salle qui veut s'assurer que tout est au top, ce qui était le cas.
Nous retournerons avec plaisir.

Bonjour

merci de votre avis et au plaisir pour une 3e visite

Les voyageurs ayant consulté Maxens ont aussi consulté

Vous connaissez Maxens ?