“bon resto”

Monte e Mare
Classé n° 170 sur 214 Restaurants à Mons
Cuisines : Italienne
Avis publié: 5 avril 2014

accueil sympa deco moderne et serveur aux petits soins plats maison et petit mot du patron en partant. très bien

Avis publié: 16 juillet 2013

Nous avons mangé dans ce resto entre amis, nous étions 7. Le cadre est très sympa, ce qui rattrape la cuisine banale, sans grande saveur ( manque de sel, pâtes qui baignent dans la sauce, risotto sans goût). Quant au service; en dessous de tout! Nous avons dû à chaque fois interpeller le serveur pour commander et quand nous avons demandé la carte des desserts, on nous a clairement fait comprendre que les cuisines étaient fermées! Très dommage, vraiment.

Avis publié: 17 mars 2013

Nous avons découvert ce restaurant lors des journées resto days. Nous avons été enchanté par la qualité des mets et la convivialité des lieux. A découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Monte e Mare ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Monte e Mare ?