“Une première mais pas la dernière !”

George Doutrelepont
Classé n° 4 sur 4 Desserts à Mons
Avis publié : 2 avril 2018

Par le bouche à oreilles nous visitons cet établissement où les desserts sont rois: crêpes et gaufres avec large choix et que dire des glaces.... Notre choix se porte sur la gaufre maison sucre, glace fruits et crème fraîche. La totale fut un coup de maître . Bref à bientôt !

Avis publié : 19 février 2018

Venz y manger de la crème glacé et sorbet de Tres Grande qualité!!!
C'est excellent.
Galces, sorbet, chocolat, tout est parfait!!
vous pouvez en plus en acheter à emporter.

Je le conseil fortement!!

Avis publié : 12 décembre 2017

Moi qui suis fan des glaces, j'ai trouvé mon incontournable.
j'y passe quasiment chaque semaine pour y déguster des glaces faites maison et quel assortiment, des crepes, gauffres , cafés ....
Vraiment a ne pas rater, juste etre patient en été , il est victime de sa qualité et de son succès
Ne changez rien ...

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Vous voulez deguster un bon dessert dans la région de Mons ? Alors n’hésitez pas une seule seconde. On ressent toit le fait maison dès la première cuillerée A faire en famille ou entre amis

Avis publié : 19 août 2017

Quand je viens chez Doutrelepont c'est avant tout pour les glaces qui sont vraiment les meilleures de la région. Assortiment de pralines faites maison très fines
large choix de thés, très belle terrasse
malus pour le prix qui peut vraiment en arrêter certains.

Les voyageurs ayant consulté George Doutrelepont ont aussi consulté

Saint-Georges-sur-Meuse, Brabant wallon
Mons, Hainaut Province

Vous connaissez George Doutrelepont ?