“Un cadre bluffant”
Avis sur Dream

Dream
N° 2 sur 8 Hôtels à Mons
Avis publié: 2 janvier 2014

Rien à dire sur le qualité / prix pour dormir dans une abbaye avec des chambres équipées ultra moderne : douche italienne ,écran plasma intégré etc. etc. Plus la table pour dîner est succulente avec un service aux petits soins... Gros bémol qui a tout de même gâché ma nuit et mon repos bien mérité: une chaleur à crever dans la chambre avec un chauffage impossible à ajuster

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dream
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2013

Lors de son troisième passage dans l'hôtel être accueilli froidement et avoir l'impression de déranger la réceptionniste au téléphone avec sa fille ça commence mal.
Demander une chambre avec fenêtre en précisant le numéro de celle que l'on a occupé deux jours avant.
Recevoir finalement une autre chambre, sans fenêtre hum…, et tomber nez à nez avec son occupante partiellement dénudée ça commence à en devenir risible.
Descendre et le signaler, bien sûr, à la réception qui à l'air de trouver ça normal et ne formule en aucun cas d'excuses ou autre pour essaye rd efaire passer le bazar… Nous trouvons ça assez choquant ...
C'est nettement moins drôle quand on atterrit finalement dans la chambre demandée et qu'on découvre qu'elle n'a pas été refaite depuis qu'on la quitté deux jours avant.
Mais alors cerise sur le gâteau c'est quand le surlendemain on vous appelle pour savoir si vous avez quitté la chambre et si vous avez payé alors que vous l'avez fait à l'arrivée.
En gros cet hôtel prétend à un certain standing mais il est loi, très loin du compte.
Nous sommes un jeune couple pas spécialement exigeant, pas spécialement habitués aux 5 ou 4 étoiles (qu'ils prétendent mériter au Dream) mais laisser passer ça ce serait de la non assistance à client qui va se faire avoir… après avec un peu d'humour on s'en sort :)

Astuce pour la chambre : vérifiez qu'elle est bien inoccupée avant d'y entrer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Idéalement situé, dans un cadre original (ancienne église), l'hôtel est classe, très propre (neuf !). L'accueil chaleureux , et le Spa est un écrin de relaxation.
Rapport qualité/prix exceptionnel pour cette catégorie d'hôtel avec l'offre du dimanche, petits déjeuners inclus.
Bravo !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Idéalement situé proche du centre historique de Mons, cette ancienne église est restaurée à merveille! Accueil sans chichi mais très poli. Les chambres sont joliment décorées, le restaurant est excellent. Spa disponible jusqu'à 23h00 en supplément. Parking gratuit!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Si vous hésitiez pour choisir un hôtel a Mons, c'est au dream qu'il faut vous rendre, nous avons choisi une suite avec haut plafond. C'est sous des voutes, arches et ogives d'une ancienne église, associée a une rénovation et décoration contemporaine et tendance, que nous avons passé une très belle nuit.
Le petit déjeuner était très varié et raffiné (jus d'orange maison, viennoiseries, saumon fumé...)
Bon séjour au dream.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013 par mobile

Etablissement recemment cree dans une ancienne eglise, une experience qui vaut le voyage. Chambre tres spacieuse avec une decoration simple mais originale comme les graffitis muraux et tisses dans la moquette. Seul point a faire evoluer: le petit-dejeuner est propose dans une salle assez lugubre sans lumiere du jour et avec un buffet qui n'est pas mis en valeur.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 28 septembre 2013

Hotel design et récent construit dans une ancienne église et situé dans le centre historique de Mons. Multiples qualités : original, personnel très accueillant et sympathique, parking gratuit dans une cour, calme. L'hôtel possède également un Spa et un restaurant. Le petit déjeuner est copieux et varié. Que des qualités par contre pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres en raison de sa situation mais ce n'est pas un handicap. Ce fut une très bonne surprise que de découvrir cet hôtel. Je le recommande aussi bien pour une halte, pour une visite de Mons ou alors pour affaire.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mons ou ses environs
Congres Hotel Mons Van der Valk

Vous connaissez Dream ?

Informations supplémentaires concernant Dream

Adresse: Rue de la Grande Triperie 17, Mons 7000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Mons
Catégorie de prix : 52€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.