“très très bon restaurant”
Avis sur Le Cerf Blanc

Le Cerf Blanc
Réservez avec
Le Cerf Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 94 sur 208 Restaurants à Mons
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Mons, Belgique
“très très bon restaurant”
Avis écrit le 2 novembre 2013

nous y sommes allés hier en famille,tres bon retaurant acceuil sympathique par la patronne patron et les enfants,ambiance conviviale et repas extra rien a dire,,,le prix est bien et en rapport avec la qualité,,,,je recommande ce restaurant a 100%

• Visité en novembre 2013

Quaregnon
“Un bon restaurant et un bel endroit.”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Voilà un bon petit restaurant où le patron qui est en cuisine vous propose une cuisine gouteuse où tout est fait maison et où la patronne vous accueille en salle avec beaucoup de gentillesse. Situé à l'orée du bois d'Havré, n'hésitez pas à vous y arrêter et ne soyez pas effrayé par le cadre qui pourrait présager une addition "salée" bien que du contraire le rapport qualité/prix y est excellent.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf Blanc ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Le Cerf Blanc ?