“Une agréable surprise!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Un accueil chaleureux, une très bonne cuisine, un service impeccable et un très bon rapport qualité - prix.

Avis publié : 4 mai 2014

C'était une première... que nous ne regrettons pas !!!
Nous y sommes passés de nombreuses fois devant sans oser y entrer et pourtant... de l'entrée au dessert, les plats étaient excellents et très bien présentés.
Le patron, aux fourneaux, est un fin cuistot et son épouse nous a très bien conseillé pour les vins.

Un conseil... n'hésitez pas et allez vous régaler au Cerf Blanc.

Avis publié : 26 mars 2014

- Ns passions assez souvent devant ce Restaurant ss trop y attacher d'importance, et puis peut-être une révélation, car ns avons réservé pr 4 personnes ce Dimanche 23 Mars à midi pr simplement voir par rapport aux commentaires vus -
- Une très grande surprise ce restaurant !
- Un accueil des plus agréable et avenant par le Patron lui-même et ensuite prise en charge par la Patronne et sa fille fort sympathiquement - une cuisine digne d'un très grand Chef, goûteuse, raffinée, avec des saveurs qui viennent droit d'une cuisine familiale et de grand Chef qui n'a rien à envier de certains dit "grand Restaurant étoilé" - là tout est beau dans l'assiette, tout est bon, tout est délectable et je suis très agréablement surpris de ce magnifique Dimanche midi en ce Restaurant -
- Bravo à toute l'équipe - un grand Merci aux Patrons et c'est sur et tellement évident que ns reviendrons --
-- Continuez à ns faire saliver et ns viendrons aussi pr les grillades cet été - MERCI -
-- TOTAL A RECOMMANDER --

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous venons d'aller dans ce restaurant pour la deuxième fois. L'accueil tant de la patronne que de la serveuse est très chaleureux. Dans l'assiette, rien à dire. Tout est bon et beau. Un beau menu "chasse" pour le moment et un menu "plaisance" plus léger et très agréable avec possibilité de poissons du début à la fin pour les amateurs (comme moi). Parking privé. Terrasse en été. A recommander bien sincèrement.

Avis publié : 2 novembre 2013

nous y sommes allés hier en famille,tres bon retaurant acceuil sympathique par la patronne patron et les enfants,ambiance conviviale et repas extra rien a dire,,,le prix est bien et en rapport avec la qualité,,,,je recommande ce restaurant a 100%

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf Blanc ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Le Cerf Blanc ?