“le rêve !!!!!!!!!!!”

Classé n° 1 sur 3 Spas et bien-être à Mons
Détails de l'activité
Avis publié : 16 février 2014

Waouh ............. agréable surprise
Je n'ai pas testé l'hötel, où je dois dire bravo pour la rénovation, mais le spa privatif et c'était super sympa, accueil professionnel, propreté parfaite, qualité des équipement rien à redire tout est là pour votre confort et vous faire buller pendant quelques heures : éclairage à la bougie, lumière led dans le jacuzzi, hamman très joli et sauna , zone de détente , musique au choix : zen et tranquilité sont de mise

Côté brasserie: très bien, plats bien cuisinés et bien présentés, service agréable
petit bémol :arrêter de mette une radio en fond sonore ! une musique d'ambiance serait plus appropriée .
Côté déco très bien mais une petite bougie ou fleur en plus serait sympa
Mons peut encore surprendre :)

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous sommes allée au dream pour une matinée en amoureux au Spa chez alterego
Un très bon accueil dès notre arrivée par aurélie
Le cadre du Spa est sublime on s'y sent très bien, tout est conçu pour détendre le client
Nous avons fait un soin du visage avec les produits cinq mondes une pure merveille !!!
Aurélie est vraiment au petit soin du début à la fin
Très douce, est très gentille
La qualité du service été au top
Le jaccuzzi un vrai régal, la température de l'eau nickel
Établissement très design et très propre
Nous avions commander des tapas hummmm
Nous sommes réparti détendu et avec une envie d'y retourner très vite ....
Jenny & stef

Les voyageurs ayant consulté Alter Ego Dream Spa ont aussi consulté

Mignault, Hainaut Province
Bleharies, Hainaut Province

Ath, Hainaut Province
Braine-Le-Comte, Hainaut Province

Vous connaissez Alter Ego Dream Spa ?