Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon petit hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St-James

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel St-James
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Flandre, 8, Mons 7000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 7 sur 8 Hôtels à Mons
Palaiseau
Auteur de niveau
50 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Bon petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Logé dans la partie neuve. Très propre, spacieux, calme, décoration chic et simple. WiFI gratuit et avec un bon débit. Petit déjeuner varié. Parking payant mais très pratique. A 10Min à pied du centre ou 3 en voiture. Je regrette juste l'absence d'un ordinateur et d'une imprimante à disposition.

Astuce pour la chambre : demandez à être logé dans la partie neuve.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci guybeauche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

51 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    25
    14
    3
    5
Consultez les avis pour
5
21
3
14
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brussels, Belgium
Auteur de niveau
92 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel que je qualifierais de charmant. La literie était bonne, l'insonorisation pourrait être meilleure mais ne pose pas pour autant un soucis, le personnel a été très sympathique (je n'ai pas pris de petit déjeuner et me suis vu offrir un café alors que je règlais la note). Très bonne situation pour visiter Mons.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nico_bxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Établissement propre et bien tenu. Parking privé pratique. Décoration sobre et moderne. Equipements satisfaisants. Accueil et écoute du personnel plutôt moyen. Choix restreint au niveau du petit déjeuner. Isolation phonique moyenne. Bien pour un séjour court.

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lasfred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aywaille, Liege, Belgium
Auteur de niveau
42 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

J'y ai passé une nuit pour le travail.

Ses avantages sont :
- proche de la Grand Place
- grande salle de bain
- déco sympa
- accueil : très bien

Moyen :
- ma chambre était très petite mais j'avais demandé une chambre économique. Ce n'est donc pas illogique.
- traces d'usure dans la chambre sur le mur
- déco sympa mais on sent le mobilier bon marché (ma lampe présentait des traces de brulure)

Ce que je n'ai pas aimé :
- l'ascenseur en panne
- pas de lampe dans le hall devant ma chambre (il fallait visiblement que la chambre à côté soit occupée)
- difficile de chauffer la salle de bain
- le petit déjeuner était trop cher : 12 Eur pour un buffet froid. Seul possibilité pour du chaud : une omelette qu'il faut demander. Or je n'ai jamais vu personne passer pour la commander
- le petit déjeuner encore pour le service : arrivée dans la salle, de nombreuses tables n'étaient pas débarrassées. La table est, soi-disant, mise mais comme elles ne sont pas débarrassées, j'ai dû chercher moi-même une assiette et des couverts propres à des tables pas encore nettoyées pour me mettre à une table propre. Lorsque j'ai quitté après mon petit déjeuner, on avait toujours rien nettoyé, il n'y avait plus de table propre
- parking "sécurisé" de 10 Eur évitable à mon avis. Mons n'est pas une ville avec beaucoup de délinquance. Devant l'hôtel, il y a des places gratuites

Hormis le petit déjeuner, le rapport qualité-prix était correct.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Joelle G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Messancy
Auteur de niveau
50 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cet hotel à fait l'affaire, sur le chemin de nos vacances.

Pas réellement désagréable si ce n'est l'accueil passif du veilleur de nuit à notre arrivée (à 21h30) . Nous avons eu le désagréable sentiment de le déranger.

La décoration est soignée et le petit déjeuner bon.

Pour le reste rien d'extra-ordinaire, ni en positif, ni en négatif.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci acidecitrix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgium
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Bon petit hôtel près du centre de Mons - 5 mins a pied de la Grand Place. Notre chambre au dernier étage était trop chaude pendant la nuit - il faudrait penser a installer un système de climatisation a l'avenir. Petit déjeuner correct et très bon accueil du personnel. Parking sécurisé.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci haggiskebab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Triel sur seine
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Pour un trois étoiles, nous avons regrettez que l'hotel pris l'année d'avant n'est plus de place car ici l'accueil a été déplorable. Le frigo bar fait les frais de l'économie d'énergie imposé par le fait qu'il faut mettre sa carte d'entrée pour avoir l’électricité résultat les boissons et autres denrées périssables ne bénéficient pas du frigo en votre absence.Pour prendre un bain il faut d'abord nettoyer la baignoire.L'insonorisation des chambres est minimal et on entend clairement les bruits conviviaux dans l'après midi.Le personnel est pas du tout aimable et la question "avez vous fait bon séjour ?" n'attend de vous qu'une réponse positive si vous voulez pas vous faire congédier de façon encore moins courtoise. Ne pas demander le gérant, le personnel ne vous le présentera pas.
Le courrier écrit à l’hôtel pour se plaindre du séjour est rester lettre morte.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci mestrtom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mons

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mons ou ses environs
À 0.7 km
Dream
Dream
N° 1 sur 8 à Mons
4.5 5 étoiles 361 avis
À 1.4 km
Congres Hotel Mons Van der Valk
Congres Hotel Mons Van der Valk
N° 2 sur 8 à Mons
4.0 5 étoiles 169 avis
À 0.6 km
Infotel
Infotel
N° 6 sur 8 à Mons
3.5 5 étoiles 163 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.9 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons
À 0.8 km
Hotel Lido Mons Centre
Hotel Lido Mons Centre
N° 5 sur 8 à Mons
4.0 5 étoiles 242 avis
À 1.2 km
Ibis Mons Centre Gare
Ibis Mons Centre Gare
N° 4 sur 8 à Mons
3.5 5 étoiles 273 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel St-James ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel St-James

Établissement : Hotel St-James
Adresse: Place de Flandre, 8, Mons 7000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
Services :
Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 8 Hôtels à Mons
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St-James 3*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page