Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Accueil excellent, très attentionné, situation optimale, pas de soucis de parking, très propre, chambres très belles et spacieuses, petits déjeuners copieux mais un peu chers. On n entend pas le bruit extérieur. A recommander!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

Hôtel agréable très près du centre et de la Grande Place de Mons, facile d'accès avec un parking privé ( payant ) Le personnel est attentif et efficace. Le petit déjeuner est satisfaisant. La chambre vue jardin est très calme.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2017

bonne situation, parking aisé sur le boulevard tout proche, personnel accueillant, très bon petit déjeuner, chambre spacieuse, bien aménagée et propre. Bonne literie. Petit bémol, le bruit de la circulation, un grand carrefour de deux boulevards importants étant tout proche.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2016

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel.
L'accueil a été très chaleureux et en réservant d'avance par internet nous avons bénéficié d'un meilleur prix! Il y a un parking gratuit juste à côté, très pratique!
La chambre était parfaitement bien rangée, très bien agencée et on ne manquait de rien!
Petit problème tout de même avec la femme de ménage qui est entrée alors que nous étions encore là et bien avant l'heure du check-out...Il faut tout de même savoir que l'hôtel est situé à un carrefour, selon les heures cela peut être assez bruyant!
Pour ceux qui iraient à Pairi Daizi par la même occasion ce n'est vraiment pas loin!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2016

Nous sommes venus à plusieurs dans cet hôtel. Dans un premier temps, au niveau de la réservation, la réceptionniste avait oublié une chambre, malgré le mail de confirmation que nous avions reçu. Celle-ci a finalement pu nous dénicher une chambre, mais dans une annexe, soit une baraque de dépannage au fond du jardin. Il s'agit d'une construction sommaire, très bruyante. On entend absolument tout ce qui se passe dans les autres chambres (tv, wc, conversations et j'en passe). Je déconseille fortement la chambre 102 qui se situe à côté de la porte d'entrée et on entend à chaque fois les touches du code d'entrée ainsi que la porte qui claque. La lumière du corridor pénètre même dans l'embrasure de la porte et illumine l'intérieur de la chambre...
Concernant la propreté, j'ai pu retrouver des cheveux, poils et autres saletés sur la moquette de la chambre et de la salle de bain. Lors du 2ème jour, bien que la baignoire paraissait avoir été lavée, des cheveux y jonchaient.
Quant aux chambres du bâtiment principal donnant sur l'artère, celles-ci sont très bruyantes, car cela donne sur un carrefour.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
StJamesHotelMons, Responsable réception de Hotel St-James, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2016

Veuillez-nous excuser pour l'oubli de la 3ème chambre. L'erreur est humaine.
En ce qui concerne "LA BARAQUE DE DÉPANNAGE AU FOND DU JARDIN", sachez que la quasi totalité des clients réclament une chambre dans cette partie de l'hôtel car elle est calme, loin de la circulation montoise. C'est de la méchanceté gratuite d'employer un tel terme !
Pourquoi n'êtes-vous pas venue vous plaindre auprès de la réception ? Des conditions comme celles dont vous parlez dans votre commentaire sont extrêmes ... et les supporter 3 jours sans rien dire ? Vos propos sont exagérés !
Les dames du petit-déjeuner sont étonnées de ce commentaire car elles se souviennent de 3 jeunes filles très souriantes et sympathiques dont une ayant laissé échapper un : WAAAW à la vue de la fameuse chambre 102.
Rien ne semblait donc présager une si mauvaise situation.

Bien à vous,

Le personnel de l'Hôtel St James ***